Macbook volé!

etrop1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etrop1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pendant les vacances, une personne est rentrée chez moi et m'a VOLÉ mon macbook!
je vous demande si vous sauriez si il existe un moyen de recréer ma playlist a partir de mon ipod!
merci de votre compréhension

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Tu peut importer les chansons de ton ipod via sharepod (ou yamipod pour les mac users)
1
etrop1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec yamipod mais ça marche pas!
et autre problème: mon ancien ordinateur était autorisé ( vous savez, avec le compte itunes, on peut "autoriser" seulement 5 ordis...) y aurait-il un moyen de "interdire" cet ordinateur a distance?
merci!
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Il te marque quoi avec yamipod ?
0
etrop1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan j'avais téléchargé la version pc! ^^
0

u_u
Ben prend la version qui correspond a ton OS ...
0

c'est fait mais il faut que je desactive l'ouverture auto d'itunes 10.0 quand je branche l'ipod et la, c'est plus chaud que la version 9
0

j'ai essayé avec yamipod mais ça marche pas!
et autre problème: mon ancien ordinateur était autorisé ( vous savez, avec le compte itunes, on peut "autoriser" seulement 5 ourdis...) y aurait-il un moyen de "interdire" cet ordinateur a distance?
merci!
0

bon c'est gentil et ca a marché, mais maintenant, il faudrait que je puisse "interdire " mon mac qui a été volé parce que c'est le truc le plus important malgré tout!
merci de votre aide!!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0