Télécharger de la musique avec un mac?

Fermé
kiiwii* Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 2 sept. 2010 à 13:56
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 2 sept. 2010 à 14:12
Bonjour,

Je viens d'avoir un mac, je m'y connais très peu, et je ne sais pas du tout comment télécharger (gratuitement^^) de la musique avec. On m'a conseillé aMule & Limewire, seulement on m'a aussi dit de ne rien installer sur mon mac et de télécharger de la musique sur un autre ordi et de les transférer après... ce que je ne trouve pas pratique du tout.

Sur mon ancien PC j'utilisais LimeWire, Megaupload et un autre site dont je ne me rappelle plus le nom de téléchargement direct de musique uniquement.

QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? Vous connaissez des sites de téléchargement direct pour mac ? ou de bons logiciels?

Je vous remercie ! :)

A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
2 sept. 2010 à 13:58
Il y a jamendo (site) ;)

Sinon, pour ce qui est du téléchargement direct (MegaUpload), tu peut tout à fait télécharger de la musique avec ton Mac
0
kiiwii* Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
2 sept. 2010 à 14:08
Je viens d'essayer Jamendo, en tapant par exemple "stevie wonder", je tombe sur rien qui correspond... pourrais tu m'expliquer comment fonctionne ce site ? :)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
2 sept. 2010 à 14:12
jamendo est un site légal et gratuit de téléchargement de musique.
Il y a que des chanteurs/groupes libres, c'est-à-dire qu'ils ne vendent PAS leurs albums, ils les post pour ce faire connaître.

Donc tu trouvera jamais des chanteurs/groupes connus comme Stevie Wonder ou Metallica.

Pour ce qui est de télécharger gratuitement des musiques de Stevie Wonder ou d'autres chanteurs qui vendent leur album, c'est illégal, donc pas de réponses sur CCM
0