Plus de son au démarrage
Darby
-
spae0899 -
spae0899 -
Bonjour,
Voilà, mon problème est tout simple, mais je ne sais pas ce qui se passe. En fait, quand je démarre mon ordi, ça ne fait pas e ''bong'' normal. Ca fait le bruit comme si mon ordi recevait un CD... Ensuite, il s'allume normalement, mais toujours pas de ''bong''...
Est-ce que ça peut être lié au fait que mon disque (Les sims 3 Destination Aventure) soit resté dans mon ordi tout le week-end ?
Voilà, mon problème est tout simple, mais je ne sais pas ce qui se passe. En fait, quand je démarre mon ordi, ça ne fait pas e ''bong'' normal. Ca fait le bruit comme si mon ordi recevait un CD... Ensuite, il s'allume normalement, mais toujours pas de ''bong''...
Est-ce que ça peut être lié au fait que mon disque (Les sims 3 Destination Aventure) soit resté dans mon ordi tout le week-end ?
A voir également:
- Plus de son au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
dsl, mais je navais pas fait gaffe des le départ que tu avait mac, jai xp, donc je ne pe pas taider, dsl
rien d'alarmant.
si ton mac fonctionne normalement pas de soucis.
il existe meme de widgets pour ne plus entendre le "BONG" d'allumage, alors ne t'inquiètes pas
si ton mac fonctionne normalement pas de soucis.
il existe meme de widgets pour ne plus entendre le "BONG" d'allumage, alors ne t'inquiètes pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il faut pousser le son à fond dans la barre Itunes, ceci n'a rien à voir avec l'icône son de ton système.
Vérifie juste le volume de son sous iTunes et ça pourra peut-être corriger ton problème. Je sais, c'est bizarre mais ça m'est arrivé également et c'est par hasard que j'ai trouvé la solution... Redis moi si c'est ok
Vérifie juste le volume de son sous iTunes et ça pourra peut-être corriger ton problème. Je sais, c'est bizarre mais ça m'est arrivé également et c'est par hasard que j'ai trouvé la solution... Redis moi si c'est ok
Que ce soit Itunes, Youtube, etc..
Ou les Sims, aussi ;)