Plus de son au démarrage

Darby -  
 spae0899 -
Bonjour,

Voilà, mon problème est tout simple, mais je ne sais pas ce qui se passe. En fait, quand je démarre mon ordi, ça ne fait pas e ''bong'' normal. Ca fait le bruit comme si mon ordi recevait un CD... Ensuite, il s'allume normalement, mais toujours pas de ''bong''...
Est-ce que ça peut être lié au fait que mon disque (Les sims 3 Destination Aventure) soit resté dans mon ordi tout le week-end ?

5 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Est ce que tu as du song qd tu écoute de la musique ????? (cest un simple exemple)
0
Darby

Oui, j'en ai sans problèmes...
Que ce soit Itunes, Youtube, etc..
Ou les Sims, aussi ;)
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

dsl, mais je navais pas fait gaffe des le départ que tu avait mac, jai xp, donc je ne pe pas taider, dsl
0
terveyo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien d'alarmant.

si ton mac fonctionne normalement pas de soucis.

il existe meme de widgets pour ne plus entendre le "BONG" d'allumage, alors ne t'inquiètes pas
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Allumez votre ordinateur, mettez le son au maximum et redemarrez votre ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spae0899

En fait, il faut pousser le son à fond dans la barre Itunes, ceci n'a rien à voir avec l'icône son de ton système.
Vérifie juste le volume de son sous iTunes et ça pourra peut-être corriger ton problème. Je sais, c'est bizarre mais ça m'est arrivé également et c'est par hasard que j'ai trouvé la solution... Redis moi si c'est ok
0