A voir également:
- Apple-Iphone-Debloqué-Mise-a-Jour-itunes-?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Oky , Merci beaucoup , Super forum ,
Réponse & Co !
Bonne continuation et merci encore , Je pense que je ne vais pas tardé a possédé ce Bijoux :D
Apple :) On T'ai** :o
Réponse & Co !
Bonne continuation et merci encore , Je pense que je ne vais pas tardé a possédé ce Bijoux :D
Apple :) On T'ai** :o
salu je voulai juste fair connaissanse avec toi ecoute j ai un ipod nano et je n ai pas de itun version 7.6alor si tu la envoi le moi sur mon adress aurevoire et a plu tard j espere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
18 oct. 2008 à 17:35
18 oct. 2008 à 17:35
Bonjour
déjà la mise à jour 2,2 n'est pas encore sortie. Elle sortira dans quelques mois.
Il n'y a aucun soucis à se faire, en général après les mises à jour il y a un update des logiciels permettant de débloquer le joujou. Ca peut durer quelques semaines, mais ça arrive toujours. Je te conseille d'attendre que le logiciel pour le déblocage soit sorti avant de faire la mise à jour.
Il n'y a pas de risque de blocage de l'appareil, tu peut restaurer sans soucis si jamais il y a un problème.
Il y a plein de tuto sur le net. Je t'en donne un exemple : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23403.0.html
Ce tuto est pour 2,02 mais c'est la même chose pour les versions plus récentes.
Donc, si iphone jailbreak, lors de la mise à jour il redevient un iphone normal, mais facile de le re-jailbreak.
++
déjà la mise à jour 2,2 n'est pas encore sortie. Elle sortira dans quelques mois.
Il n'y a aucun soucis à se faire, en général après les mises à jour il y a un update des logiciels permettant de débloquer le joujou. Ca peut durer quelques semaines, mais ça arrive toujours. Je te conseille d'attendre que le logiciel pour le déblocage soit sorti avant de faire la mise à jour.
Il n'y a pas de risque de blocage de l'appareil, tu peut restaurer sans soucis si jamais il y a un problème.
Il y a plein de tuto sur le net. Je t'en donne un exemple : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23403.0.html
Ce tuto est pour 2,02 mais c'est la même chose pour les versions plus récentes.
Donc, si iphone jailbreak, lors de la mise à jour il redevient un iphone normal, mais facile de le re-jailbreak.
++
18 oct. 2008 à 17:42