Webcam msn pc à mac

Fermé
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 2 oct. 2006 à 08:53
 bazzano - 2 sept. 2010 à 16:21
bonjour
voilà, je suis sur pc et ma meilleure amie sur un portable mac avec caméra...
on aimerait se voir avec nos webcams sur msn, est il possible de réaliser celà?
merci
A voir également:

8 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
2 oct. 2006 à 19:29
Oui, mais ta copine doit utiliser Mercury et pas MSN qui ne supporte toujours pas la vidéo, sur Mac.

Il y a tout ce qu'il faut sur le sujet dans ce forum.
2
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 28
2 oct. 2006 à 21:25
merci,
elle a installé mercury, les webcams fonctionnent mais peut on avoir du son? si oui comment? j'ai essayé de msn de commencer une vidéoconférence mais ça ne fonctionne pas, j'envoi la demande et deux secondes après ça coupe
merci encore de ta précieuse aide
0
Perret > philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
9 nov. 2006 à 18:02
Salut, Voila mes parents ont un pc et mon pot a un MAC. Comment il faut s'y prendre pour pouvoir utiliser la WEB CAM entre PC et MAC car he ne suis pas une pro en informatique. Mer ci dr'avance
0
TheDevastateur > philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
24 nov. 2006 à 20:37
Benh pas très dur !! pour se voir !! alors sur pc se creer un compte AIM (aol)et le telecharger et sur mac utiliser ichat !! je suis sur mac et je parle a ma tente de colonbie et sa marche super bien ! a+++
0
rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 1 > TheDevastateur
25 nov. 2006 à 18:57
à oui!et avec quelle WebCam ?
Cela m'intéresse, je suis à la recherche de ce produit pour joindre un ami équipé d'un PC.
Salut
à +
0
TheDevastateur > rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
25 nov. 2006 à 19:03
la connection avec un mac n'est pas le probleme s'est la simpliciter lol

http://aim.aol.fr/ s'est Aol Aim

voila sur se site vous creer un compte et tous vous telecharger le logiciel ( la personne qui a un pc )

et vous qui êtes sur mac vous utiliisez ichat qui est dejas sur l'ordi normalement
et sa marche assez bien

donc le pc a aim et le mac ichat sur le mac sé simple et le pc aussi normalement !!
bonne chance


dsl pour les fautes lol !!

a+++
0
bonjour j'aimeré savoir comment puis-je affiché ma web cam sur mon PC sur msn messenger .
j'ai déja essayé plein de chose : - aller dans outils paramète de la web cam
- aller dans outils parramètre de l'audio vidéo
-...

dois-je téléchargé un logiciel ou pensez vous que cela vienne de mon PC ???

merci d'avance
1
je voudrer utiliser la video pour comunique
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
25 nov. 2006 à 01:25
Nouvelle version de aMSN 0.9.6 là : http://www.amsn-project.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une autre solution qui fonctionne bien désormais, c'est d'utiliser Skype.
Maintenant que la visio est supportée sur Mac, ça marche du tonnerre !

Quant au choix de la webcam et du micro :
- micro, pas besoin - tous les iMac, iBook etc. ont un micro intégré ;)
- et pour la webcam, la ZicPlay TalkCam, par exemple, est totalement compatible Mac, pour moins de 30 euros ! Tu en trouves à la FNAC (la mienne était en promo : 20 euros !!) ou chez Macway

Gaël
http://www.mac-prix.com
0
Mon copain vient de m'offrir une webcam zicplay pour que j'ai la vidéo avec mes amis sur msn, pc !
Je sais bien que la vidéo ne marche pas sur msn sur mac, aussi j'utilise amsn et /ou skype. Je vois la vidéo de mes amis mais eux ne me voient pas !! sur skype, ils m'entendaient mais tjs pas de vidéo !!!!
J'ai pourtant tout installé.... comment faire ? merci...
0
TheDevastateur
18 févr. 2007 à 13:59
en utilisant ichat pour les macs jais déjas di !!!

et aim sur pc !! sa marche super bien !!
0
poure quoi tu recherche a la moure
0
g un macbook ac webcam isight, g aussi l'émulateur parallels desktop ac windows xp. j'ai un problème, je n'arive po a fer marcher ma webcam ss windows!!! klkun a une solution??
0