Lire des films du DDexterne sur lect DVD -Mac

Fermé
DOUDOU - 29 nov. 2010 à 21:59
 DOUDOU - 2 déc. 2010 à 18:41
Bonjour,
J'ai un problème. Je possède un Macbook, version 10.4.11, un disque dur externe ioméga et je voudrai pouvoir regarder les films stockés sur mon DD externe sur la platine de salon qui possède un port usb 2.0 Scneider 441. Comment dois je faire car si je branche le DD directement ou via le portable j'ai une reconnaissance du port usb mais pas d'image selon le lecteur de DVD de salon .
Merci d'éclairer ma lanterne car je n'y connais rien en format ....

A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
29 nov. 2010 à 22:28
bonsoir
oui mais ...
quelles sont les "performances "de lecture de ton lecteur de salon ?
c a d quels sont les types de fichiers reconnus et lus pas ce lecteur ?
1
Voici les "performances " de mon lecteur de DVD de salon :Lecteur DVD - Compatible DivX, n/a, Type: DVD, Formats de Lecture: CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG: JPEG, Décodeurs audio: n/a, Convertisseur audio N/A: 96kHz/24-bit.Est ce que ça t'aide à me dépanner ?? Merci
0
Voici les preformance s de mon lecteur de dvd de salon :
Lecteur DVD - Compatible DivX, n/a, Type: DVD, Formats de Lecture: CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG: JPEG, Décodeurs audio: n/a, Convertisseur audio N/A: 96kHz/24-bit.
Est ce que cela peut vous aider à me dépanner ?? Merci d'avance.
0