Accès compte Gmail

Fermé
chrigal - 25 oct. 2010 à 13:19
 suzymilette - 2 déc. 2010 à 18:12
Bonjour,

Bonjour,

Soupçonnant quelqu'un d'avoir mon mot de passe gmail et d'espionner mes mails, je voudrais savoir s'il est possible que je sache par une quelconque manoeuvre l'heure à laquelle s'est faite la dernière connexion à mon compte gmail? (comme ça si c'est 18h par exemple et que je ne me suis pas connectée à 18h, je saurai que c'est quelqu'un d'autre)

De plus, si 2 personnes ouvrent la même boite gmail en même temps, est-il possible que ça se sache par un quelconque moyen ?

La personne soupçonnée utilise un ordinateur différent du mien (un PC, sachant que j'ai un mac).

merci beaucoup pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
25 oct. 2010 à 13:53
Bonjour,

La personne "soupçonnée" serait donc un proche, si il ou elle connaît le MdP ? je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.
Essayez d'accéder au serveur Gmail, dont vous devez avoir l'adresse et, s'il est bien fait, vous aurez la date et l'heure d'arrivée de vos mails mais, par contre, savoir si quelqu'un a déjà relevé vos mails, je ne pense pas que ce soit possible, sauf à passer par l'administrateur du serveur et encore ?!!
1
je n arrive plus a me connecté
0