Problème touches de clavier

Fermé
LowiK64 - 2 déc. 2010 à 13:29
 LowiK64 - 2 déc. 2010 à 13:38
Bonjour,

alors voila, c'est hallucinant mais je ne trouve personnnnne avec le même soucis que moi !
le voila, toute la partie droite de mon macbook pro ( fin 2009 ) c'est à dire, le bouton eject, supprimer, entrée, MAJ, et la flèche du haut répondent mal, elles cliquent toutes, ne sont pas souple comme toute les autres.. et surtout le bouton entrée me fait peur, il s'enfonce difficilement et remonte difficilement aussi.. mais il marche tout de même, de plus, tout mon clavier se rétro-éclaire, sauf toute la moitié droite ou l'éclairage est beaucoup moins important !!
que dois-je faire ??
A voir également:

3 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
2 déc. 2010 à 13:33
Bonjour,

La garantie apple sur les MacBook Pro est généralement d'un an. Ton problème à l'air d'être matériel, contact le SAV pour le faire réparer
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 13:35
Bonjour,

Le Mac a peut-être subi un choc ou une pression trop forte sur une partie du clavier..

En tous cas, la meilleure chose à faire est d'aller dans un centre agréé de maintenance par Apple. Pour en trouver un proche, utilisez cette page :
https://locate.apple.com/fr/fr/

Bonne chance
0
je l'ai acheté à un particulier sur internet, il n'est plus sous garantie maintenant, alors je vais opter pour la solution maintenance, je suis proche de bordeaux, il me semble qu'il y a un apple store
0