Ré-installer ical/disque de démarrage perdu

Fermé
Jolomai Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 21:39
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 9 déc. 2010 à 21:45
Bonjour,
Novice sur Mac, j'ai récemment désinstaller ical en pensant que ca ne me servirait à rien et que je gagnerai de l'espace disponible. Programme qui m'est aujourd'hui nécessaire. Pour couronner le tout j'ai perdu mon disque de démarrage. La question étant puis je ré-installer via le disque de démarrage de mon conjoint qui a un Macbook 10.6.4 sur mon ordinateur après avoir enregistré la totalité de mes données via Time machine sur un disque externe. Si ce n'est pas le cas, où puis je télécharger ical sur un autre site ?
Merci par avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
9 déc. 2010 à 21:45
Bonjour

La meilleur solution serait de retrouver ces disques tu en auras besoin tôt ou tard (la preuve) un mac est inséparable de ces disque d'installation.

La question étant puis je ré-installer via le disque de démarrage
Que veux tu dire?
Veux tu récupérer l'application à partir du disque de démarrage du mac de ton conjoint(donc le disque dur interne du mac)??
As t il lui ces cd d'installation?

Cordialement.
0