Périphérique audio qui change tout seul

Fermé
cdetch - 8 déc. 2010 à 03:35
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 8 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,

J'ai reçu mon Macbook Pro unibody il y a une semaine. Par moment, le son ne fonctionne plus et il revient et ainsi de suite...

Le problème revient aléatoirement. Je suis allé voir dans les préférences système / son / sortie pendant que le problème se produisait et là surprise :

Le périphérique de sortie audio change tout seul, il passe de "Haut-parleurs internes" à "Ecouteurs" à "sortie ligne (je ne sais plus le nom exacte)".

Pendant que tout ça change tout seul en boucle, j'ai l'impression que de la ressource machine est prise, puisque par exemple si je suis en train d'écrire, à chaque changement la roulette multicolore apparaît et ça rame...

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un problème connu concernant le capteur dans le fond de la prise jack, mais là ça change tout seul en boucle et effectivement je vois la lumière rouge pendant que ce n'est pas sur haut-parleurs intégrés. Mais ça rechange aussitôt.

Voilà mon problème...
Merci d'avance pour votre aide.

Tof

A voir également:

3 réponses

Je n'ai jamais parlé d'enceintes externes, ça change tout seul alors que rien n'est branché dans la prise jack.
1
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 7
8 déc. 2010 à 03:46
tu a donc des eceintre externe a l odinateur si je comprend bien et cela change tout seul sur celle interne hum......
tes enceintes externes les avez tu deja utilisé sur un autre pc?
0
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 7
8 déc. 2010 à 18:13
default de fabrication alors vu qu il es neuf
0