Problème affichage moniteur externe macbook

Fermé
eydnou - 27 août 2009 à 17:32
 tibooobit - 9 déc. 2010 à 10:27
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je connecte un beamer à mon macbook. Sur l'écran de projection, il n'y a que mon fond d'écran qui apparaît sans les icônes ni rien du tout. Pour voir un powerpoint, je suis obligée de le lancer en mode diaporama pour qu'on y voit quelque chose. Mais quand je veux lancer un film, avec quicktimeplayer par exemple, ça ne marche pas. Je le vois sur mon écran d'ordinateur, mais sur le grand écran il n'y a que mon fond d'écran (bureau sans les icônes). Par contre, j'ai remarqué que quand je vais dans les préférences du système, dans certains onglets, les fenêtres s'affichent sur les deux écrans. C'est un peu bizarre parce qu'il y a peu sur le même beamer j'avais exactement mon écran d'ordnateur sur le grand écran et je voyais tout ce que je faisais. Avez vous une idée d'où ça peut venir ?
Est ce possible qu'un paramètre de configuration ait changé tout seul ? D'autres personnes ont utilisées le beamer, ont ils pu dérégler quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
27 août 2009 à 17:36
Bonjour.

Tu vas dans les préférences/moniteur
Dans l'onglet "Disposition", tu coches "recopie video" en bas à gauche.


0
Merci de ta réponse, mais en fait dans moniteurs j'ai pas d'onglet disposition. Est ce possible que cet onglet ne s'affiche que quand l'ordinateur est branché à un moniteur externe ?
0
Salut,

Désolée de pas avoir répondu plutôt mais en fait hier j'ai réessayé avec le beamer et là j'ai eu l'onglet disposition (il s'affiche que quand il est connecté à un moniteur apparemment), j'ai cliqué sur recopie vidéo et ça marche !
Alors merci beaucoup !

A+.
0
salut ,
normalement il suffit de glisser tes feunetres vers l'extrémité droite de ton écran d'ordinateur pour que celles-ci apparaissent sur le moniteur externe.
en espérant t'avoir aidé,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
28 août 2009 à 08:31
Ah. Ca se complique.

T'est-il possible de tester un ordre ordinateur sur ce même projecteur ?
-1