Disque dur sur macbook

Fermé
Keuss - 3 avril 2008 à 19:34
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 8 déc. 2010 à 19:16
Bonjour,

Voila je voudrai changer mon disque dur sur mon Macbook et je voulai savoir si toute les marques de disque dur interne 2,5 pouce peuvent marcher sur mon Macbook ?

Merci pour vos reponces
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
8 déc. 2010 à 19:16
Moua,

"appeler Apple Care prends moins de temps que d'écrire sur un site comme celui-ci et d'attendre la réponse."
Cha, ch'est ben vrai !! 2 ans et demi pour avoir ta réponse, faut le reconnaître, il y a plus rapide, comme par exemple la réponse de soleil91 qui a mis un peu moins de 2,5 heures pour répondre!

Ritchi
2
Bonjour,

Entre-temps, tu as du te faire répondre, mais pour ceux qui se sont posés cette question, oui, il est possible de prendre n'importe-quel disque dur et de le mettre dans ton MacBook.
Mais attention, il faut vérifier qu'il partage certaines caractéristiques, comme la taille (2.5" sur un MacBook, en s'assurant d'être SATA).

Personnellement, mon disque dur de MacBook n'est plus lu, et en appelant l'Apple Service Care, c'est ce qu'ils m'ont dit. J'ai maintenant acheté un nouveau Disque Dur, et ça marche toujours pas. Alors soit ce qu'ils m'ont dit est faux (et par extension, ce que je t'ai dit), ou soit j'ai un vraiment plus gros problème que je le pense avec mon MacBook.

Mais autre chose : appeler Apple Care prends moins de temps que d'écrire sur un site comme celui-ci et d'attendre la réponse. ;P
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
3 avril 2008 à 21:58
0