Etoro sur mac

[Fermé]
Signaler
-
 eToro Team -
Bonjour,
je recherche une plateforme boursière etoro pour traiter le forex en ligne, pour l'instant je n'en trouve pas qui soit compatible sur mac, est-ce que qqn peut m'aider ?
J'en ai déjà utilisé plusieurs mais celle que j'aimerai est eToro.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

coucou bruder comment vas tu? j'ai déjà poster cette question sur un autre post mais peut être pourras tu me répondres... finalement as tu ouvert ton compte chez etoro? je voudrais avoir des avis objectifs concernant ce broker forex.. j'ai déjà trouvé des info sur commencamarche.net, http://www.boursonews.com/158-broker-forex-etoro/ ou encore http://forex.actufinance.fr/brokers/etoro.html mais rien de bien concret c'est à dire l'avis d'un client réel...

à+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
95
Bonsoir bruder

A ma connaissance... Il n'existe pas de logiciel compatible/Mac pour travailler en bourse. Tous les brokers travaillant sous serveurs MS. Logique c'est ce qui s'utilise le plus sur cette planète.

Pour le reste... Tu peux t'entrainer sur des logiciels mis à disposition en ligne par les courtiers et ensuite passer sur leur plateforme en "real"

Donc... Si tu veux investir dans des actions Apple via le net et au départ d'un logiciel spécifique (il en existe plusieurs)... Installer un PC sera quasi indispensable LOL et...

Si tu veux jouer l'assurance... Un deuxième PC branché sur une seconde ligne adsl chez un autre FAI n'est pas du luxe dans la mesure où si ta ligne se coupe juste au moment où tu veux sortir ta position alors que tu es en train de prendre une "culotte" tu vas frôler l'infarctus (LOL)

Pas de panique... Rien n'est grave, suffit de plus y penser et boire quelque-chose de fort. Des fois, c'est presque indispensable :-/

:-)
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 400
"...et boire quelque-chose de fort..."

Une 'tite Grimbergen ? ou deux ? :-)
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
95 >
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

Bonjour Chris ;-)

- Comment tu sais ça, toi?

Il y a des jours comme ça où je me sens vraiment surveillé :-/ Après on s'étonne que je devienne parano'... Vite, changer TOUS mes mots de passe!

:-))
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 400 >
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009

Big Brother vous regarde !

Salut, R23,

Bah, j'aurais pu dire Kwak, Orval, etc... A certaines heures, même une petite Jup' est à prendre en compte. ;-) quoique mon sens religieux me fasse bien apprécier les abbayes.

Hasta luego.
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
95 >
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

Ardet Nec Consumitur

Elle brûle mais ne se consume pas. Le phénix qui renait de ses cendres, l'emblème de l'abbaye de Grimbergen. Plusieurs fois brûlée et à chaque fois reconstruite par des moines acharnés pour la cause de leur Dieu et de la bière... Consommez avec modération... Ca c'est pour la mention légale (LOL)

On serait pas un peu HS, là? Ok, je sors :-/
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
95
Oui sympa... Un peu HS par rapport au topic mais sympa ;-)

Perso' j'ai Kubuntu en 3D sur un portable H.P.

Bon week-end

;-)
Salut Alain,

Le logiciel eToro n'est pas disponible pour Mac, cependant tu peux toujours trader sur la plateforme web d'eToro depuis ton navigateur, tant que tu as flash. Sur la plateforme web tu pourras pas utiliser le mode visuel, mais tu auras accès a tout les autres fonctions d'eToro, la nouvelle plateforme de trading sociale, eToro OpenBook, y comprise.

En te souhaitant du succès sur les marchés,
L'équipe eToro