Rendu en temps reel final cut express

Fermé
futurexrockstar - 5 déc. 2010 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,
j'ai recement acheter un imac 27" avec un processeur i7.
j'ai installé final cut express et mon probléme est que je n'est pas un rendu en temps reel il faut toujours que je fasse un rendu et cela prend du temps !
j'ai vu sur certain forum qu'il fallait aller dans preference et coché la case temps reel mais perso je n'est pas cette option.
quand je met le TR en illimité la video saccade est au bout de 3 secondes j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai perdu des images....
comment faire pour avoir un rendu en temps reel ?
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

futurexrockstar
9 déc. 2010 à 13:41
personne pour m'aider ??????
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,

je conseille de lire le manuel de FCE à partir de la page 56. Accessible depuis le menu Aide.

Et je voudrai ajouter un avis résultant d'expériences personnelles:
Il me semble que on gagne beaucoup à définir différents disques séparés pour les tâches
Ça va nettement mieux chez moi depuis que j'ai dédié un disque externe rapide, connecté en FireWire 800, comme disque de travail pour les rendus, et un autre disque pour la capture. Et cela toujours sur un disque autre que celui de démarrage du Mac.
Soit, Mac OS et FCE sur le disque interne + 1 disque rapide pour la capture + 1 disque rapide pour les rendus.

J'ajoute que le processeur ne fait pas tout, la ram installée compte également pour beaucoup dans cette tâche.

Bonne journée
0