Installation nouvelle icône pour skype

Fermé
strataks Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 26 nov. 2010 à 21:23
strataks Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 23:08
Bonjour,

Je suis sur mac et j'ai telechargé cette application : https://www.deviantart.com/gianluca75 qui permet de modifier l'icône de skype dans le dock, problème.. je n'arrive pas à installer celui-ci... :s est ce que qqn peut m'aider??? :) merci d'avance!

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
Modifié par gijoe34 le 27/11/2010 à 16:50
bonjour

C'est un set d'icônes et non une application.
Les icônes du dock n'étant qu'un alias de l'application (raccourci) il suffit de virer l'icône de skype du dock (la faire glisser en dehors de dock,elle doit disparaitre en fumée), puis de remplacer l'icônes de skype dans le dossier application pour enfin refaire glisser cette application dans le dock. Donc en résumé:

-virer l'icône de skype du dock.

-changer l'icône de skype dans le dossier application suivant cette procédure ici
les icônes a récupérer dans le dossier téléchargé sont dans le dossier ICNS.

-Faire glisser l'application de skype muni de son nouvel icône dans le dock.

Cordialement.
0
strataks Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 23:08
mmmh merci bcp j'ai réussi à le faire mais depuis je me suis mis en tete de modifier une autre icone comme vlc par exemple, je clique sur le fichier icns je fais lire les informations et la je vois l'icone que j'ai telechargée mais par contre en haut à gauche ce n'est pas l'image que j'ai telechargé mais "l icone" icone de mac, du coup je ne sais pas faire de copier et bien evidemment coller dans les informations de l'application que ej souhaite modifier... :s

peux tu encore m'aider? merci bcp
0