ISight . Ct communiquer avec MSN Messenger ?

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 8 janv. 2006 à 11:11
 DE VERSACE - 17 déc. 2010 à 18:39
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site.
Je pocède un Macintosh, avec une configuration Mac OSX, version 10.3.9.
Je viens de me doter d'une webcam ISight et j'ai quelques difficultés à faire fonctionner cette webcam.
J'utilise actuellement MSN Messenger version 5.0.0.(hotmail)
D'après les explications iSight je dois obligatoirement utiliser l'application Ichat et soit avoir une connexion .Mac soit utiliser une conexion AOL Instant Messenger.
Seulement tous mes contacts utilise MSN Messenger PC sous hotmail.
D'après le guide d'utilisation iSight, celui-ci n'est pas compatible avec MSN Messenger...
Je suppose que pour pouvoir communiquer avec mes contacts ils doivent utiliser AOL Instant Messenger ?
Existe-t-il une webcam compatible MSN Messenger pour Mac OSX ?
Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance pour votre aide
Ciacia

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2006 à 19:23
bonsoir ciacia,
msn ne suppotre pas les caméras vois ici si tu trouves fortune http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Communication.html
1
Merci pour ta réponse j.m.theuillon.
Je vais de ce pas voir les différentes options.
0
mergspig Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
4 févr. 2006 à 13:55
salut Ciacia,
je connais ton probleme....tu peux faire fonctionner ta cam via amsn, c une autre version de msn pour mac.....va sur ce site
http://www.amsn.xcoded.com/page2/page2.html
tu vas ds download et tu prends la version 0.95....ca marche tres bien avec isight.....et pas besion de ichat ou aute...t contact sur msn te verront sans pbleme...
@+
0
hey ! ça fonctionne du tonnerre ! merci !
0
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
17 avril 2006 à 11:11
Bonjour mergspig,
désolée de n'avoir pu te répondre depuis février,(pour raison de santé).
Bref, j'ai suivi tes conseils....et super cela fonctionne.
Seul hic, lorsque mes correspondants (MSN Messenger PC) accepte ma webcam, ils ne peuvent activer la leur...donc moi je ne peux les voir que si je déconnecte ma web cam...est-ce que tu as une solution à cela ?
Dans l'attente
Merci--
---------------
Ciacia
0
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 > toto
17 avril 2006 à 11:14
je confirme ! cela fonctionne.
Seul pbl, si mes correspondants MSN Messenger accepte ma webcam - ils peuvent me voir- mais eux ne peuvent connecter leur webcam et donc je ne peux le voir...
as-tu rencontré ce pbl ? il semblerait que AMSN ne puisse le supporter !
---------------
Ciacia
0
Quito Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 > Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
13 mai 2006 à 19:34
Bonsoir Ciacia, utilise le logiciel Mercury, tu pourras communiquer avec tous tes correspondants Msn pc ou autre, ça fonctionne vraiment très bien, et aussi avec video dans les deux sens mais malheureusement sans le son, pour cela il faudrait en plus utiliser Skype... à télécharger là par exemple: https://park.io/auctions/view/mercury.to
Je te rappelle, si ce n'est déjà fait que skype va sortir bientôt pour Mac Os X, une version vidéo de son logiciel comme celle qui existe déjà pour pc - windows... à surveiller donc sur leur site... salut à toi.
0
salsapayenk > Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
22 mai 2006 à 20:54
salut ciacia
je suis dans la meme situation que toi. je viens de m'acheter une isight et les gens en me voient pas ou vice versa. aurais-tu trouvé une solution par hasard? merci du tuyau!
si je trouve une solution, je t'en parlerai, promis!
0
Sightspeed user
18 janv. 2008 à 13:00
Hola,

Olvida MSN Messenger, no funciona.

Sightspeed.com conectividad total PC vs Mac y es gratis !!!

Saludos desde México
0
slt
de kel site parles tu?
0
bonjour je souhaiterai savoir si on peut communiquer par la webcam avec 2 versions de windows live messenger,car j ai la version 2011 et mes amis ont les versions 2009 et 2010 et nos cams s affichent pas qd on communiquent. merci et bien a vous .
DE VERSACE
0