Pb demarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 00:27
13 déc. 2010 à 00:27
Bonjour,
Voyez cette page d'explications:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201262
Bonne soirée
Voyez cette page d'explications:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201262
Bonne soirée
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
14 déc. 2010 à 08:01
14 déc. 2010 à 08:01
"Jmi - 13 déc 2010 à 23:49
Bonjour et merci mais même si les trois sessions aapraissent, aucun mot de passe fonctionne et je reste bloque a ce stade . Merci de votre aide"
Vérifie que tu n'as pas la touche majuscule permanente activée quand tu saisies ton mot de passe.
Ritchi
Bonjour et merci mais même si les trois sessions aapraissent, aucun mot de passe fonctionne et je reste bloque a ce stade . Merci de votre aide"
Vérifie que tu n'as pas la touche majuscule permanente activée quand tu saisies ton mot de passe.
Ritchi
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 12:04
14 déc. 2010 à 12:04
Bonjour,
Je viens de lire l'autre discussion,
=> Message "démarrage avec extensions désactivées + refus du mot de passe = très forte probabilité que la touche shift, (Majuscule sans verrouillage), soit bloquée enfoncée dès le démarrage et toujours pendant l'ouverture de session. (Touche "collée" vers le bas, ou faux contact).
Essayez avec un autre clavier si possible
- sinon un test à faire :
-démarrer le Mac sans le clavier connecté. Si le message au sujet des extensions disparait, le problème semble se confirmer
Bonne journée
Je viens de lire l'autre discussion,
=> Message "démarrage avec extensions désactivées + refus du mot de passe = très forte probabilité que la touche shift, (Majuscule sans verrouillage), soit bloquée enfoncée dès le démarrage et toujours pendant l'ouverture de session. (Touche "collée" vers le bas, ou faux contact).
Essayez avec un autre clavier si possible
- sinon un test à faire :
-démarrer le Mac sans le clavier connecté. Si le message au sujet des extensions disparait, le problème semble se confirmer
Bonne journée