Inscrire une nouvelle adresse dans Mail ?

Fermé
psychomiche - 23 août 2009 à 15:14
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 17 déc. 2010 à 15:57
Bonjour,
J'essaie de trouver comment inscrire une nouvelle adresse dans mail, mais ne trouve pas. Je sais que ça doit être tout bête mais je cherche sans succès. Tout ce que j'ai trouvé c'est ajouter l'adresse de l'expéditeur.
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:39
Bonjour,

Une nouvelle adresse ? vous voulez dire une adresse pour envoyer ou une nouvelle adresse pour recevoir , (une nouvelle BAL) ?

en attendant , voyez l'essentiel ici
https://support.apple.com/fr-fr/HT204093

Cordialement
0
Bonjour,
je veux dire une adresse pour envoyer. En fait le pendant d'un nouveau contact avec hotmail.
Merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 20:10
Il faut utiliser le carnet d'adresse.
Dans Carnet d'adresse, si l'adresse mail du contact est indiquée, le lien se fait automatiquement avec Mail.
On peut alors commencer à taper le nom du destinataire dans Mail, et ce dernier proposera automatiquement les adresses mail possibles. On peut aussi cliquer sur l'icône Carnet d'adresse dans la barre d'outils de Mail, pour la sélectionner directement.
0
moi je suis une filleje n' arrive plus a aller dans ma vboite ma cousine germaine utilise une adresse sur yahoo mais elle ne s'ait pas inscrit comment en fait aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 613
17 déc. 2010 à 15:57
@engélina : ??? Pouvez-vous reformuler votre question plus clairement ? Merci.
0