Comment retracer les anciers emails

Résolu
ethan -  
 ethan -
Bonjour, J'ai un probleme qui je crois n'est pas majeur mais je ne trouve aucunes solutions. Je ne suis pas capable d'avoir acces a mes emails datant de plus de 3 jours.... et dans la section "emails plus anciens"... je n'ai que ceux de 2009 mais aucuns de 2010!?!


merci de votre aide



1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,
Peux-tu préciser ton logiciel de messagerie (Mail, OutLook, page Web de ton FAI, ...) et le type de compte (POP, IMAP) ?

Ritchi
0
ethan
 
Oui desole, je n'ai vraiment pas l'habitude. Le logiciel en question est entourage. Pour pop ou imap.. je ne sais pas, je suis pas un expert en la matiere. Je suis certain que c'est seulement un reglage... car tout fonctionnais a merveille avant

merci
0