A voir également:
- Freeplayer
- Freeplayer freebox - Télécharger - Télévision
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 17/12/2010 à 18:47
Modifié par rossi46du77 le 17/12/2010 à 18:47
tu sais quoi laisse tomber freeplayer homeplayer etc etc
utilise ceci
http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=37
rien a faire ou configurer
juste a l'ouvrir quand tu voudras lire un fichier de ton pc
de plus il reconnait plus de formats que freeplayer
dont beaucoup de MKV bon pour les films en HD
il est compatible linux et MAC aussi bien que windows
selectionne le bon lien
edit :ah oui rends toi dans magneto après
pour retrouver
utilise ceci
http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=37
rien a faire ou configurer
juste a l'ouvrir quand tu voudras lire un fichier de ton pc
de plus il reconnait plus de formats que freeplayer
dont beaucoup de MKV bon pour les films en HD
il est compatible linux et MAC aussi bien que windows
selectionne le bon lien
edit :ah oui rends toi dans magneto après
pour retrouver
il te faut te connecter dans ta page de gestion freebox
et pour le freeplayer dans internet/routeur et indiquer une ip fixe pour le pc que tu utilises
valider et ensuite redémarrer la freebox
il te faut donc aussi configurer une ip fixe sur ton pc la même que sur ta page de gestion dans propriétés de la carte reseau et pas en auto donc remplir tous les champs de la carte réseau pour tcp/ip
et pour le freeplayer dans internet/routeur et indiquer une ip fixe pour le pc que tu utilises
valider et ensuite redémarrer la freebox
il te faut donc aussi configurer une ip fixe sur ton pc la même que sur ta page de gestion dans propriétés de la carte reseau et pas en auto donc remplir tous les champs de la carte réseau pour tcp/ip
Merci à tous les deux, mais je reste dans l'impasse i
A Rossi : échec pour le Freemiplayer. Sur le lien il faut télécharger en parallèle "Mono 2.6.7 et ça ne fonctionne pas.
A Eratik : je vais me lancer dans la configuration que tu indiques, mais je crains d'être un peu perdue...
Je vous tiens au courant !
A Rossi : échec pour le Freemiplayer. Sur le lien il faut télécharger en parallèle "Mono 2.6.7 et ça ne fonctionne pas.
A Eratik : je vais me lancer dans la configuration que tu indiques, mais je crains d'être un peu perdue...
Je vous tiens au courant !