Freeplayer

Fermé
hallucinata - 17 déc. 2010 à 18:42
 hallucinata - 18 déc. 2010 à 13:23
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X 10.6.5 et abonnée Free.
J'ai récemment installé Freeplayer pour les transferts de fichiers de mon ordi à la télé.
Sur l'interface de ma télé, je clique sur la case "services" et ensuite sur "Freeplayer" qui est censé me connecter à mon disque dur ordi. Or, la connexion ne s'effectue qu'une fois sur 10 environ, à savoir que la plupart du temps, je ne peux accéder aux fichiers (films entre autres) que je souhaiterais lire sur la télé.
J'ai appelé Free en vain...
Y-a-t-il une procédure spécifique pour faciliter la connexion ?
Merci par avance à celle ou celui qui me sortira de cette impasse !
A voir également:

3 réponses

tu sais quoi laisse tomber freeplayer homeplayer etc etc

utilise ceci
http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=37

rien a faire ou configurer
juste a l'ouvrir quand tu voudras lire un fichier de ton pc

de plus il reconnait plus de formats que freeplayer
dont beaucoup de MKV bon pour les films en HD

il est compatible linux et MAC aussi bien que windows
selectionne le bon lien

edit :ah oui rends toi dans magneto après
pour retrouver
0
il te faut te connecter dans ta page de gestion freebox

et pour le freeplayer dans internet/routeur et indiquer une ip fixe pour le pc que tu utilises

valider et ensuite redémarrer la freebox

il te faut donc aussi configurer une ip fixe sur ton pc la même que sur ta page de gestion dans propriétés de la carte reseau et pas en auto donc remplir tous les champs de la carte réseau pour tcp/ip
0
Merci à tous les deux, mais je reste dans l'impasse i
A Rossi : échec pour le Freemiplayer. Sur le lien il faut télécharger en parallèle "Mono 2.6.7 et ça ne fonctionne pas.

A Eratik : je vais me lancer dans la configuration que tu indiques, mais je crains d'être un peu perdue...

Je vous tiens au courant !
0