Microsoft Outlook 2011 ou Mail
regisbor333
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise et je n'arrive absolument pas a faire fonctionner Microsoft Outlook 2011 ou Mail sous serveur exchange, malgré de bien renseigner l'adresse de mon serveur, mon ID et mot de passe de mon adresse messagerie.
Pour information, Microsoft Entourage 2008 fonctionne parfaitement sous serveur exchange...
Pouvez-vous m'aider.
Merci pour tout.
Régis
Mac Pro: 2.66 GHz Quad-Core Intel Xeon
Snow Leopard 10.6.6
Je travaille actuellement dans une entreprise et je n'arrive absolument pas a faire fonctionner Microsoft Outlook 2011 ou Mail sous serveur exchange, malgré de bien renseigner l'adresse de mon serveur, mon ID et mot de passe de mon adresse messagerie.
Pour information, Microsoft Entourage 2008 fonctionne parfaitement sous serveur exchange...
Pouvez-vous m'aider.
Merci pour tout.
Régis
Mac Pro: 2.66 GHz Quad-Core Intel Xeon
Snow Leopard 10.6.6
A voir également:
- Microsoft Outlook 2011 ou Mail
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
regisbor333 :
De quelle version de serveur Exchange est-il question (ça a son importance) ?
Comment t-y pends-tu pour le paramétrage (par exemple en te référant à ce qui en est dit sur la FAQ MVP Office) ?
De quelle version de serveur Exchange est-il question (ça a son importance) ?
Comment t-y pends-tu pour le paramétrage (par exemple en te référant à ce qui en est dit sur la FAQ MVP Office) ?