Podcast Ipod video

Fermé
AFB31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 23:06
 pierre2404 - 16 févr. 2011 à 18:39
Sur un ipod que faut-il faire pour que les podcasts n'apparaissent plus dans la liste des artistes ou album?

Lorsque l'on écoute de la musique en aléaoire c'est un peu pénible de tomber sur un podcast...

Merci de votre aide.

AFB31

14 réponses

Geoffrey.guitare
12 déc. 2008 à 20:58
salut ! jai rencontré le meme probleme que toi alors je suis aller sur itunes stores et je suis aller dans la rubrique podcasts et la jai vu que l'on pouvait s'abonner gratuitement a des emission .
3
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
29 nov. 2009 à 02:15
Copie d'un message modéré de Dehervé :

"Bonjour,

Merci de préciser quel iPod vous avez ! car en fonction du modèle, il vous sera possible ou non de mettre des podcasts dessus.

Pour les Podcasts, aller sur iTunes, ouvrez un compte si possible, aller sur l'iTunes Store, Rubrique Podcast Audio ou Vidéo, séléctionner le podcast et faire abonnez-vous, ensuite dans iTunes et dans la section des Podcasts, récupérez les Podcasts par téléchargement, après il ne vous restera plus qu'à aller sur votre iPod au sein d'iTunes et configurer la synchronisation des Podcasts avant de lancer la Synchronisation.

Hervé
"
1
Bonjour, comment peut-on s'inscrire sur itunes stores sans avoir à donner notre numéro de carte bancaire?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334 > Mo
26 déc. 2009 à 21:59
Bonsoir,

On ne peut pas... C'est comme ça. Pas d'expérience personnelle mais jamais entendu parler de malversations.

@+
0
si c'est tout a fait possible maintenant
0
pouvez moi maider j narive pas a metre ler podcast sur mon ipod si vous pouvertt mexpliquer en detaille merci
0
J'ai le même problème que vous. Je suis intéressé par la réponse. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors si tu veux mettre un podcast sur tin iPod, tu connecte ton iPod, là tu as un onglet podcasts, tu cliques ensuite sur synchroniser les episodes, ensuite, je te conseil de cliquer sur Podcasts sélectionnés, puis là, tu selectionnes les podcasts que tu aimerais mettre sur ton iPod.
Pour finir, tu clique sur Appliquer en bas à droite, et les episodes se transferts!
0
Oui met Ou chercher Les Podcast y a t'il un site ? ET gratuit ?

Merci de me répondre
0
Ba sur itunes, les podcasts sont gratuits.
0
bonjours je ne sé pa comment
enfin ou alé dans lipod pour voir ou ecouter le podcast
ex:album,music,video,livre audio...

voila et merci davance
0
pour lires tes podcaste tu va sur vidéo de ton ipod mais je voudrait savoir tu a un ipod touch ou un ipod 5 ème génération par ce ke sur l ipode 5 ème génération il fut aller dans clip vidéo en suite sur podcasts video et sur itouch il son avec toute tes vidéo
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
4 avril 2009 à 19:19
Bonjour,
j'ai pas lu tout ce qui était avant car mal écrit et d'utilisateurs anonymes.

Donc pour te répondre AFB31.

Quand on ipod est brancher et apparait dans iTunes, tu va dans les podcast de l'ipod, et tu clique dessus, voir les infos, et tu les déclarent comme émissions de TV par exemple, et normalement plus de problèmes.

J'ai pas testé, j'ai un ipod Touch donc ça marche pas pareil.
0
bonjour,

j'ai un ipod nano 8 giga mais je ne sais pas quel catégorie c'est, mais dans le menu il y a marqué podcast ( donc on doit pouvoir mettre des podcasts). Mais quand je veut en mettre un il me dise:
Il est impossible de sincroniser les podcasts de l'ipod gégé car les podcast séléctionné pour la sincronisation n'existe plus.
Du cou je pe pas mettre de vidéo podcast et jémeré savoir pourquoi
répondez vite svp
0
Bonjour, moi j'ai un souci j'ai recuperer des podcast par hasar sur un site mais je n'arrive pas a les mettre sur itunes pour ensuite les mettre sur mon ipod merci de votre aide. Bonne soirée
0
Bien sur que l'on peut avoir un compte itunes sans donner de n° de carte bancaire. Il suffit de tenter de télécharger une app. gratuite, ou n'importe quoi de gratuit. Au moment ou il vous demande de créer un compte, le logiciel propose comme moyen de paiement "aucun"
0
Dans ta bibli i-tunes, selectionnes podcast. Clique droit sur la barre d'affichage et ajoute : artistes
Selectionne les podcast qui t'intéressent et supprime artiste dans info. C'est tout
-1