Problèmes avec itunes store et l'appstore !!!

Fermé
niko0910 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 15:12
 arina54 - 15 févr. 2011 à 18:13
Bonjour,

quand j'ouvre l'itunes store ou l'app store sur mon macbook pro 10.6 les pages d'accueils n'apparaissent pas, je ne peux donc pas telecharger des musiques ou bien des applications.
par moment l'app store s'affiche mais bug et je ne peux pas me balader sur le store, comment faire? merci d'avance

A voir également:

2 réponses

As-tu essayé d'accéder au store par une recherche google??
Sinon lance une recherche de mise à jour, il en manque peut-être une d'où les beug.
Si le pb persiste, le problème peux provenir de ta connexion internet débit trop faible ou alors modifie les préférences de ton navigateur.
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
13 janv. 2011 à 09:11
Salut,
telecharge iTunes a partir du site d' APLLE, reinstalle iTunes et tu ne devrais plus avoir de probleme.
0
Bonjour! J'ai le même problème en fait une page blanche s'affiche sur mon itunes store! Si je réinstalle itunes, mon compte ou il y a mon argent pour itunes va -t- il disparaitre ? J'utilise des codes! Merci d'avance !
0