Transférer XLS avec liaison VERS OFFICE MAC
chanchan5166
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CHANCHAN51 -
CHANCHAN51 -
Bonjour,
Je viens d'acheter IMAC ET MAC BOOK PRO pour mon boulot
Tous mes fichiers Office windows (xls) sont liés entre eux
J'ai transféré par le biais d'un disque externe l'ensemble de mes fichiers sur le MAC
Les liaisons ne se font pas automatiquement.
Pour mes fichiers non liés, je peux ouvrir, travailler mais ca se gâte au moment de l'enregistrement
Merci d'avance pour vos commentaires
Je viens d'acheter IMAC ET MAC BOOK PRO pour mon boulot
J'ai transféré par le biais d'un disque externe l'ensemble de mes fichiers sur le MAC
Pour mes fichiers non liés, je peux ouvrir, travailler mais ca se gâte au moment de l'enregistrement
Merci d'avance pour vos commentaires
A voir également:
- Transférer XLS avec liaison VERS OFFICE MAC
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
chanchan5166 :
Est-ce que tu peux donner quelques précisions complémentaires ? Dire en particulier quelles sont les versions d'Office concernées, quel format de classeurs, voire quel type de liaison ?
Personnellement, je n'ai pas de souci particulier à transférer des classeurs avec des liaisons créés avec Excel 2010/Windows7 vers Excel 2011/Mac OS X 10.6.6.
Pour ce qui concerne l'enregistrement, que rencontres-tu comme problèmes ? Quel message d'erreur éventuellement, sinon comment procèdes-tu et qu'observes-tu exactement ?
Est-ce que tu peux donner quelques précisions complémentaires ? Dire en particulier quelles sont les versions d'Office concernées, quel format de classeurs, voire quel type de liaison ?
Personnellement, je n'ai pas de souci particulier à transférer des classeurs avec des liaisons créés avec Excel 2010/Windows7 vers Excel 2011/Mac OS X 10.6.6.
Pour ce qui concerne l'enregistrement, que rencontres-tu comme problèmes ? Quel message d'erreur éventuellement, sinon comment procèdes-tu et qu'observes-tu exactement ?
Je viens d'installer une version OFFICE 2010 sous windows, je vais essayer d'ouvrir et réenregistrer tous les fichiers liés. Pas simple mais moins longue que de resaisir les valeurs résultantes et réinstaller mes liaisons sous mac