A voir également:
- Comment lire un fichier imovie sur windows
- Lire fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 15:54
15 févr. 2011 à 15:54
Bonjour,
Normal. Windows ne sait pas lire un fichier iMovie. Il faut l'exporter dans un format compatible. Par exemple en mpeg4 (.mp4), par le menu Partage / Exporter ou Exporter le film.. .. plusieurs choix possibles...
Bonne journée
Normal. Windows ne sait pas lire un fichier iMovie. Il faut l'exporter dans un format compatible. Par exemple en mpeg4 (.mp4), par le menu Partage / Exporter ou Exporter le film.. .. plusieurs choix possibles...
Bonne journée
moi j'ai trouve comment faire pour extraire la vidéo de imoviproj (le fichier)
Tu vas sûr ton Mac. Ensuite clique droit sûr ton projet, ouvrir le paquet. De souvenir, vas dans cache. Il y a un autre dossier que tu ouvre. tu a ensuite ton projet en format .mov
Moi je plante pour le transformer après en wav
Tu vas sûr ton Mac. Ensuite clique droit sûr ton projet, ouvrir le paquet. De souvenir, vas dans cache. Il y a un autre dossier que tu ouvre. tu a ensuite ton projet en format .mov
Moi je plante pour le transformer après en wav
dans la clez usb il me montre la video en tan que fichier et quand je fait le clique droit dessut il e met pas l option ouvrire avec.
est ce que je doit la transformer directement avant de la copier sur ma clez?
est ce que je doit la transformer directement avant de la copier sur ma clez?
hello,
il faut lui indiquer quel programme pour le lire > programme par défaut ou clique droit dessus
a +
il faut lui indiquer quel programme pour le lire > programme par défaut ou clique droit dessus
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
UP
quel extension ton fichier? sur ton pc indique lui le programme d'exécution, vlc etc....
UP
quel extension ton fichier? sur ton pc indique lui le programme d'exécution, vlc etc....