Video fait par imovie a lire sur window

Fermé
shadow1804 - 18 nov. 2008 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 15:54
Bonjour,
j ai fait une video avec i movie est quand je la copie sur ma carte usb et que je le la connect a mon window la video et prise en tan que fichier et non une video
coment faire????
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 15:54
Bonjour,

Normal. Windows ne sait pas lire un fichier iMovie. Il faut l'exporter dans un format compatible. Par exemple en mpeg4 (.mp4), par le menu Partage / Exporter ou Exporter le film.. .. plusieurs choix possibles...

Bonne journée
9
moi j'ai trouve comment faire pour extraire la vidéo de imoviproj (le fichier)

Tu vas sûr ton Mac. Ensuite clique droit sûr ton projet, ouvrir le paquet. De souvenir, vas dans cache. Il y a un autre dossier que tu ouvre. tu a ensuite ton projet en format .mov

Moi je plante pour le transformer après en wav
2
Merci de ta réponse Sayu.J'ai réussi à trouver le fichier.mov. Mais par contre pourquoi tu veux le mettre en .wav ?
J'arrive à le transformer du .mov en .wav avec switch si ça peut t'intéresser, je crois que le programme est gratuit. Dis moi si ça marche. @ + ;)
0
dans la clez usb il me montre la video en tan que fichier et quand je fait le clique droit dessut il e met pas l option ouvrire avec.
est ce que je doit la transformer directement avant de la copier sur ma clez?
1
hello,

il faut lui indiquer quel programme pour le lire > programme par défaut ou clique droit dessus

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,

UP

quel extension ton fichier? sur ton pc indique lui le programme d'exécution, vlc etc....
0
Salut à tous. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver le codec de WMV pour lire les fichier ".iMovieProj" (c'est à dire les fichier de iMovie sur mac)?
0
salut nous c Charlotte et Emma et on a exactement le même problème seulement personne connait la réponse !!! Aidez nous ... merci d'avance
0