Impossible de lire les mpeg 2
alcorbec
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la solution à cette énigme : je peux lire des fichiers mpeg 2 avec Quicktime, Final Cut ou tout simplement en aperçu (snow leopard) sur une session d'un G5 mais pas sur une autre... C'est quoi mon problème ? Est-ce un pb de codec (pas de problème avec VLC, j'ai la dernière version de Perian, etc...) ? Dans quel dossier chercher ?
Vous allez me dire, je n'ai qu'à travailler sur l'autre session, mais le truc c'est que le problème se pose sur d'autres G5 de la boite sans que je parvienne à comprendre pourquoi !
J'ai également réparer toutes les autorisations, donc là je vois plus !!
Merci de votre aide.
Quelqu'un aurait-il la solution à cette énigme : je peux lire des fichiers mpeg 2 avec Quicktime, Final Cut ou tout simplement en aperçu (snow leopard) sur une session d'un G5 mais pas sur une autre... C'est quoi mon problème ? Est-ce un pb de codec (pas de problème avec VLC, j'ai la dernière version de Perian, etc...) ? Dans quel dossier chercher ?
Vous allez me dire, je n'ai qu'à travailler sur l'autre session, mais le truc c'est que le problème se pose sur d'autres G5 de la boite sans que je parvienne à comprendre pourquoi !
J'ai également réparer toutes les autorisations, donc là je vois plus !!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de lire les mpeg 2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut servir mais, Flip4Mac est-il installé ?
Et, peut-être lire ce message de Francis
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Je ne sais pas si ça peut servir mais, Flip4Mac est-il installé ?
Et, peut-être lire ce message de Francis
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)