DVD original vers PC

toonton Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais copier un DVD original vers mon pc
j'aimerais savoir comment
A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

copier un DVD original vers mon pc
Si c'est bien pour pc tu es sur le mauvais forum si c'est pour mac :
mactheripper peut faire ça.

Dans tous les cas un petit merci est toujours le bienvenue.

Cordialement.
0
toonton Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé c est pour mac

merci .
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

donc voir le lien donné.
@+
0
toonton Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci :)
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

et pour pc sous vista on fais comment svp?
ps: desole pour l'incruste
0

Bonjour
L'incruste n'est pas grave en soi mais l'impolitesse si ( pour le bonjour car sans svp je n'aurais même pas répondu)
Pour Vista je te conseil d'ouvrir un nouveaux fil de discussion sur le forum windows car ici nous ne maitrisons pas les logiciels windows ( en tout cas pour moi).
Cordialement
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ok merci a+
0