A voir également:
- Iphone 4 ou Ipad 2 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Ben c'est à toi de voir, est ce que tu préfere un téléphone, un ordinateur ou une tablette qui est l'équivalent d'un Itouch mais en gros ?
si j'étais vous, je préférais tablette parce que j'ai déjà mobile et laptop, donc il est décidé par tes besoins.
Salut!
Ce n'est que mon avis mais j'aurai pris un macbook. Un Iphone pour aller sur le net c'est pas terrible, sauf si tu veux remplacer ton téléphone actuel tu peux le prendre. Tu auras le net et un nouveau téléphone :D
Mais je penche plus pour le macbook. Si tu veux faire de nombreux déplacements je pense que c'est le mieux. L'Ipad, c'est tactile et je trouve pas ça bien pratique ^^
Ce n'est que mon avis, mais comme ils l'ont déjà dit, ça dépend de tes besoins.
Ce n'est que mon avis mais j'aurai pris un macbook. Un Iphone pour aller sur le net c'est pas terrible, sauf si tu veux remplacer ton téléphone actuel tu peux le prendre. Tu auras le net et un nouveau téléphone :D
Mais je penche plus pour le macbook. Si tu veux faire de nombreux déplacements je pense que c'est le mieux. L'Ipad, c'est tactile et je trouve pas ça bien pratique ^^
Ce n'est que mon avis, mais comme ils l'ont déjà dit, ça dépend de tes besoins.
Salut,
Je dois choisir entre : Une télé, Une voiture, ou un ordinateur, que prendre ?
C'est le même genre de question...
Les 3 trucs sont totalement différents, et ne servent pas à la même chose.
On peut pas savoir a ta place qu'est ce qui est le plus intéressant pour toi, surtout que, c'est pas du tout les même prix non plus.
Je dois choisir entre : Une télé, Une voiture, ou un ordinateur, que prendre ?
C'est le même genre de question...
Les 3 trucs sont totalement différents, et ne servent pas à la même chose.
On peut pas savoir a ta place qu'est ce qui est le plus intéressant pour toi, surtout que, c'est pas du tout les même prix non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question