MacBook et Word. Pied de Page
vince-35
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MacBook, et j'ai un problème sur le logiciel Word.
Comment faites-vous pour enlever tous les pieds de page sur un document ?
Merci de me répondre, c'est important.
Bonne journée à vous :)
J'ai un MacBook, et j'ai un problème sur le logiciel Word.
Merci de me répondre, c'est important.
Bonne journée à vous :)
A voir également:
- MacBook et Word. Pied de Page
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
2 réponses
vince-35 :
Au fait j'ai la version 2010 de Word...
Mmmmh, Word 2010 est une version pour Windows. On peut imaginer que c'est de Word 2011 que tu veux parler. Mais de toute façon, ça ne change pas grand chose à l'affaire, les principes de fonctionnement des pieds de page n'a pas changé depuis bien longtemps...
vince-35 :
A priori, c'est relativement simple : un double-clic sur le pied de page et la suppression du contenu suffit à supprimer ce qui s'y trouve (et dans toute la section concernée). S'il y a plusieurs sections dans ton document et que le pied de page est recopié d'une section sur l'autre, ça suffit pour régler le problème. Si les pieds de page sont indépendants d'une section à l'autre, il faudra les supprimer dans chacune des sections...
Dis-nous déjà comment tu procèdes et ce que tu observes.
Au fait j'ai la version 2010 de Word...
Mmmmh, Word 2010 est une version pour Windows. On peut imaginer que c'est de Word 2011 que tu veux parler. Mais de toute façon, ça ne change pas grand chose à l'affaire, les principes de fonctionnement des pieds de page n'a pas changé depuis bien longtemps...
vince-35 :
A priori, c'est relativement simple : un double-clic sur le pied de page et la suppression du contenu suffit à supprimer ce qui s'y trouve (et dans toute la section concernée). S'il y a plusieurs sections dans ton document et que le pied de page est recopié d'une section sur l'autre, ça suffit pour régler le problème. Si les pieds de page sont indépendants d'une section à l'autre, il faudra les supprimer dans chacune des sections...
Dis-nous déjà comment tu procèdes et ce que tu observes.