Imac qui ne démarre plus sous Mac OS X "Boot
Utilisateur anonyme
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas voulant le retirer pour démarer sur MacOsX le cd reste bloquer aprés multiple tentative et en redémarant Brusquement l'imac je parvint a faire sortir le CD mais par malheur macOS X de démarer plus il m'aficher boot failure insert boot device and prese any key!
Avez-vous une solution
Merci d'avance, nTaie4
PS: Je n'ai rien formater via linux vus qu'il na même pas démarer
Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas voulant le retirer pour démarer sur MacOsX le cd reste bloquer aprés multiple tentative et en redémarant Brusquement l'imac je parvint a faire sortir le CD mais par malheur macOS X de démarer plus il m'aficher boot failure insert boot device and prese any key!
Avez-vous une solution
Merci d'avance, nTaie4
PS: Je n'ai rien formater via linux vus qu'il na même pas démarer
A voir également:
- Imac qui ne démarre plus sous Mac OS X "Boot
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dual boot - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
Bonjour,
touche ALT au démarrage, ça affiche quoi?
Il est très étrange ce "boot failure insert boot device and prese any key"
Quand un Mac ne trouve rien à démarrer, c'est quand même graphique = il y a un dossier avec un ? clignotant qui s'affiche en plein milieu de l'écran.
Comme ceci = http://blog.entraks.com/wp-content/uploads/2010/03/macbook-16.jpg
touche ALT au démarrage, ça affiche quoi?
Il est très étrange ce "boot failure insert boot device and prese any key"
Quand un Mac ne trouve rien à démarrer, c'est quand même graphique = il y a un dossier avec un ? clignotant qui s'affiche en plein milieu de l'écran.
Comme ceci = http://blog.entraks.com/wp-content/uploads/2010/03/macbook-16.jpg