Ouverture d'un fichier excel en lecture seule
Fermé
shandras
-
12 mai 2011 à 16:23
Aliboron Martin Messages postés 3530 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 13 mai 2011 à 07:23
Aliboron Martin Messages postés 3530 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 13 mai 2011 à 07:23
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à travailler sur un même fichier excel sous MAC.
Cependant, lorsque mon collègue a le document ouvert, je n'ai aucune mention me l'indiquant. Je travaille donc dessus. Nous avons par la suite un problème lors de l'enregistrement.
Comment pourrions nous faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Nous sommes plusieurs à travailler sur un même fichier excel sous MAC.
Cependant, lorsque mon collègue a le document ouvert, je n'ai aucune mention me l'indiquant. Je travaille donc dessus. Nous avons par la suite un problème lors de l'enregistrement.
Comment pourrions nous faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Ouverture d'un fichier excel en lecture seule
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2025
953
13 mai 2011 à 07:23
13 mai 2011 à 07:23
shandras :
lorsque mon collègue a le document ouvert, je n'ai aucune mention me l'indiquant. Je travaille donc dessus. Nous avons par la suite un problème lors de l'enregistrement.
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? Dire de quelle version d'Excel il s'agit, décrire le genre de réseau utilisé, dire si le classeur est partagé via "Outils" > "Partager..."
lorsque mon collègue a le document ouvert, je n'ai aucune mention me l'indiquant. Je travaille donc dessus. Nous avons par la suite un problème lors de l'enregistrement.
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? Dire de quelle version d'Excel il s'agit, décrire le genre de réseau utilisé, dire si le classeur est partagé via "Outils" > "Partager..."