A voir également:
- Chiffres entrés sont divisés par 100 excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3440
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
927
Modifié par Aliboron Martin le 14/05/2011 à 12:09
Modifié par Aliboron Martin le 14/05/2011 à 12:09
Patrick C :
J'ai recherché dans édition d'excel mais je ne trouve pas.
Probablement parce que tu ne cherches pas au bon endroit : c'est dans les préférences d'Excel, onglet "Édition" que tu trouves la ligne "Afficher le nombre de décimales suivant" avec une case à cocher, dans le cas d'Excel 2008...
Bonjour chez vous !
Bernard
J'ai recherché dans édition d'excel mais je ne trouve pas.
Probablement parce que tu ne cherches pas au bon endroit : c'est dans les préférences d'Excel, onglet "Édition" que tu trouves la ligne "Afficher le nombre de décimales suivant" avec une case à cocher, dans le cas d'Excel 2008...
Bonjour chez vous !
Bernard
Aliboron Martin
Messages postés
3440
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
927
14 mai 2011 à 09:38
14 mai 2011 à 09:38
Patrick C :
Quand je rentre un chiffre dans excel, il apparait toujours divisé par 100.
C'est un grand classique, c'est ce qui apparaît lorsqu'on coche la case "Nombre de décimales fixe" (ou "Afficher le nombre de décimales suivant", selon la version d'Excel concernée) dans l'onglet "Modification" (ou "Édition") des préférences.
Bref, tu vas dans les préférences et tu décoches la case en question pour revenir au fonctionnement normal...
Quand je rentre un chiffre dans excel, il apparait toujours divisé par 100.
C'est un grand classique, c'est ce qui apparaît lorsqu'on coche la case "Nombre de décimales fixe" (ou "Afficher le nombre de décimales suivant", selon la version d'Excel concernée) dans l'onglet "Modification" (ou "Édition") des préférences.
Bref, tu vas dans les préférences et tu décoches la case en question pour revenir au fonctionnement normal...
Je ne trouve pas ce que tu me dis.
J'ai rechercher dans édition d'excel mais je ne trouves pas.
mon système est MAC OS X 10.6.7
microsoft office 2008 avec excel 12.2.9
Merci d'avance.
J'ai rechercher dans édition d'excel mais je ne trouves pas.
mon système est MAC OS X 10.6.7
microsoft office 2008 avec excel 12.2.9
Merci d'avance.