Problème d'ipod urgent

Cams93 -  
MultiYop13 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,


Je ne peut plus synchroniser des music dans mon ipod du coup j'aimerais le restaurer mais il me mais erreur code 1418 quelqu'un pourrait m'aider s'ilvouplait ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,


Oui, quelqu'un peut t'aider, ce quelqu'un s'appelle Google ou Bing ou Yahoo search

C'est ce quelqu'un qu'il faut aller voir en premier


Je suis allé voir google
https://www.google.fr/search?q=erreur+code+1418&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=error+code+1418&hl=fr&client=firefox-a&hs=36w&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=EGvNTY-NE5GyhAee87yLDQ&ved=0CA4QpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=13d7067ab7f78967

Google étant un bon moteur de recherche, le premier lien correspond à la deuxième personne qui t'aidera

https://support.apple.com/fr-fr/HT204688


Google est mon ami, google est notre ami, GOOGLE DOIT ETRE TON AMI egalement!
Bing aussi est notre ami, ne l'oublions pas
Yahoo search également c'est notre ami!
Les autres moteurs de recherches se sont nos copains.
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MultiYop13 Messages postés 87 Statut Membre 73
 
Remarque : si vous possédez un iPod shuffle, vous devrez peut-être lancer l'Utilitaire de réinitialisation iPod pour le restaurer. En cas de doute quant au modèle de votre iPod, consultez l'article Identification des modèles d'iPod.

Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-dessous dans l'ordre suivant:

1) Déconnectez votre iPod d'iTunes puis reconnectez-le. Réessayez ensuite de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
Redémarrez votre ordinateur et réessayez de restaurer ou de mettre à jour votre iPod.

2) Essayez de connecter l'iPod à un port USB différent, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour votre iPod. Il est recommandé d'utiliser un port USB 2.0. Pour les ordinateurs Windows, reportez-vous à l'article Microsoft Windows : identification des ports USB 2.0 sur votre ordinateur pour obtenir des instructions.

3) Retirez tous les périphériques USB non Apple connectés à votre ordinateur (il n'est pas nécessaire de débrancher votre clavier ou votre souris). Ensuite, réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.

4) Mettez à jour vers la version la plus récente d'iTunes, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.

5) Réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod en utilisant un compte d'utilisateur différent pour votre ordinateur. Par exemple, créez un compte d'utilisateur test sur l'ordinateur équipé d'iTunes et de droits d'administrateur.

6) Ensuite, essayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod. Pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre, suivez les étapes de la section « Restaurer à l'aide d'un nouveau compte d'utilisateur » de cet article.

7) Essayez de désactiver l'option Utilisation du disque sur votre iPod, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'activer l'option Utilisation du disque sur votre iPod, puis essayez de restaurer ou de mettre à jour. Reportez-vous à l'article Passer l'iPod en mode Disque pour obtenir des instructions.

8) Si vous utilisez un ordinateur Windows pour restaurer ou mettre à jour votre iPod, essayez d'enregistrer de nouveau les fichiers « .dll », comme cela est décrit à la section « Solution 1 » de l'article iTunes affiche une erreur -50 lors de la synchronisation de l'iPod sous Windows XP.

9) Si vous utilisez un ordinateur Windows, essayez de mettre à jour ou de réinstaller vos pilotes USB pour Windows, en vous référant à la section intitulée « iPod uniquement : la mise à jour ou, dans certains cas, la réinstallation des pilotes de l'interface USB de votre ordinateur peut résoudre le problème ».


Source : http://support.apple.com/kb/TS1372?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
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