Problème d'ipod urgent
Fermé
Cams93
-
13 mai 2011 à 19:27
MultiYop13 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 13 mai 2011 à 19:36
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2 réponses
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 19:34
13 mai 2011 à 19:34
Bonsoir,
Oui, quelqu'un peut t'aider, ce quelqu'un s'appelle Google ou Bing ou Yahoo search
C'est ce quelqu'un qu'il faut aller voir en premier
Je suis allé voir google
https://www.google.fr/search?q=erreur+code+1418&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=error+code+1418&hl=fr&client=firefox-a&hs=36w&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=EGvNTY-NE5GyhAee87yLDQ&ved=0CA4QpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=13d7067ab7f78967
Google étant un bon moteur de recherche, le premier lien correspond à la deuxième personne qui t'aidera
https://support.apple.com/fr-fr/HT204688
Google est mon ami, google est notre ami, GOOGLE DOIT ETRE TON AMI egalement!
Bing aussi est notre ami, ne l'oublions pas
Yahoo search également c'est notre ami!
Les autres moteurs de recherches se sont nos copains.
Oui, quelqu'un peut t'aider, ce quelqu'un s'appelle Google ou Bing ou Yahoo search
C'est ce quelqu'un qu'il faut aller voir en premier
Je suis allé voir google
https://www.google.fr/search?q=erreur+code+1418&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=error+code+1418&hl=fr&client=firefox-a&hs=36w&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=EGvNTY-NE5GyhAee87yLDQ&ved=0CA4QpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=13d7067ab7f78967
Google étant un bon moteur de recherche, le premier lien correspond à la deuxième personne qui t'aidera
https://support.apple.com/fr-fr/HT204688
Google est mon ami, google est notre ami, GOOGLE DOIT ETRE TON AMI egalement!
Bing aussi est notre ami, ne l'oublions pas
Yahoo search également c'est notre ami!
Les autres moteurs de recherches se sont nos copains.
MultiYop13
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13 mai 2011 à 19:36
13 mai 2011 à 19:36
Remarque : si vous possédez un iPod shuffle, vous devrez peut-être lancer l'Utilitaire de réinitialisation iPod pour le restaurer. En cas de doute quant au modèle de votre iPod, consultez l'article Identification des modèles d'iPod.
Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-dessous dans l'ordre suivant:
1) Déconnectez votre iPod d'iTunes puis reconnectez-le. Réessayez ensuite de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
Redémarrez votre ordinateur et réessayez de restaurer ou de mettre à jour votre iPod.
2) Essayez de connecter l'iPod à un port USB différent, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour votre iPod. Il est recommandé d'utiliser un port USB 2.0. Pour les ordinateurs Windows, reportez-vous à l'article Microsoft Windows : identification des ports USB 2.0 sur votre ordinateur pour obtenir des instructions.
3) Retirez tous les périphériques USB non Apple connectés à votre ordinateur (il n'est pas nécessaire de débrancher votre clavier ou votre souris). Ensuite, réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
4) Mettez à jour vers la version la plus récente d'iTunes, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
5) Réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod en utilisant un compte d'utilisateur différent pour votre ordinateur. Par exemple, créez un compte d'utilisateur test sur l'ordinateur équipé d'iTunes et de droits d'administrateur.
6) Ensuite, essayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod. Pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre, suivez les étapes de la section « Restaurer à l'aide d'un nouveau compte d'utilisateur » de cet article.
7) Essayez de désactiver l'option Utilisation du disque sur votre iPod, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'activer l'option Utilisation du disque sur votre iPod, puis essayez de restaurer ou de mettre à jour. Reportez-vous à l'article Passer l'iPod en mode Disque pour obtenir des instructions.
8) Si vous utilisez un ordinateur Windows pour restaurer ou mettre à jour votre iPod, essayez d'enregistrer de nouveau les fichiers « .dll », comme cela est décrit à la section « Solution 1 » de l'article iTunes affiche une erreur -50 lors de la synchronisation de l'iPod sous Windows XP.
9) Si vous utilisez un ordinateur Windows, essayez de mettre à jour ou de réinstaller vos pilotes USB pour Windows, en vous référant à la section intitulée « iPod uniquement : la mise à jour ou, dans certains cas, la réinstallation des pilotes de l'interface USB de votre ordinateur peut résoudre le problème ».
Source : http://support.apple.com/kb/TS1372?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-dessous dans l'ordre suivant:
1) Déconnectez votre iPod d'iTunes puis reconnectez-le. Réessayez ensuite de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
Redémarrez votre ordinateur et réessayez de restaurer ou de mettre à jour votre iPod.
2) Essayez de connecter l'iPod à un port USB différent, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour votre iPod. Il est recommandé d'utiliser un port USB 2.0. Pour les ordinateurs Windows, reportez-vous à l'article Microsoft Windows : identification des ports USB 2.0 sur votre ordinateur pour obtenir des instructions.
3) Retirez tous les périphériques USB non Apple connectés à votre ordinateur (il n'est pas nécessaire de débrancher votre clavier ou votre souris). Ensuite, réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
4) Mettez à jour vers la version la plus récente d'iTunes, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod.
5) Réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod en utilisant un compte d'utilisateur différent pour votre ordinateur. Par exemple, créez un compte d'utilisateur test sur l'ordinateur équipé d'iTunes et de droits d'administrateur.
6) Ensuite, essayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod. Pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre, suivez les étapes de la section « Restaurer à l'aide d'un nouveau compte d'utilisateur » de cet article.
7) Essayez de désactiver l'option Utilisation du disque sur votre iPod, puis réessayez de restaurer ou de mettre à jour l'iPod. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'activer l'option Utilisation du disque sur votre iPod, puis essayez de restaurer ou de mettre à jour. Reportez-vous à l'article Passer l'iPod en mode Disque pour obtenir des instructions.
8) Si vous utilisez un ordinateur Windows pour restaurer ou mettre à jour votre iPod, essayez d'enregistrer de nouveau les fichiers « .dll », comme cela est décrit à la section « Solution 1 » de l'article iTunes affiche une erreur -50 lors de la synchronisation de l'iPod sous Windows XP.
9) Si vous utilisez un ordinateur Windows, essayez de mettre à jour ou de réinstaller vos pilotes USB pour Windows, en vous référant à la section intitulée « iPod uniquement : la mise à jour ou, dans certains cas, la réinstallation des pilotes de l'interface USB de votre ordinateur peut résoudre le problème ».
Source : http://support.apple.com/kb/TS1372?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR