Microsoft messenger sous Macbook Pro.
Corailys
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour, Je suis sous mac depuis environs six mois, et je n'arrive toujours pas a ouvrir Microsoft Messenger 2011... Je l'installe, puis je l'ouvre, j'entre mon adresse, mon mot de passe, se connecte, et au bout d'environ 6secondes, il se déconnecte et m'affiche :
«Le système n'est actuellement pas disponible. Vous avez était déconnecté de microsoft messenger.» J'ai un macbook pro, des ami(e)s a moi en ont un aussi, et n'ont pas ce problème.
D'ailleurs j'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci.
«Le système n'est actuellement pas disponible. Vous avez était déconnecté de microsoft messenger.» J'ai un macbook pro, des ami(e)s a moi en ont un aussi, et n'ont pas ce problème.
D'ailleurs j'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Messenger macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas d'idée d'où vient ce problème, mais il existe de nombreux autres logiciels avec lesquels vous pourrez vous connecter sur MSN. Je vous conseille vivement Adium, qui a une interface très sympa :
http://adium.aybee.net/
Sinon, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller MSN sur votre Mac ?
À bientôt,
Ninamil
Je n'ai pas d'idée d'où vient ce problème, mais il existe de nombreux autres logiciels avec lesquels vous pourrez vous connecter sur MSN. Je vous conseille vivement Adium, qui a une interface très sympa :
http://adium.aybee.net/
Sinon, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller MSN sur votre Mac ?
À bientôt,
Ninamil
J'ai deja essayer et je ne m'y fait pas du tous, enfin je veux dire que c'est pas normal de payer si cher un ordinateur et de ne pas pouvoir avoir certains programme qui normalement sont conçut pour eux. Je suis TRES déçu d'Apple.
Bonjour,
Je suis TRES déçu d'Apple.pourtant, le problème ne vient pas d'Apple . Le logiciel MSN pour Mac est écrit par Microsoft. Et Microsoft a toujours fait tout pour empêcher d'autres éditeurs de logiciels d'utiliser son protocole de messagerie avec la vidéo par d'autres que par Microsoft soi-même. Donc, Apple n'est pour rien dans ce problème.
Bonjour,
" Donc, Apple n'est pour rien dans ce problème."
+1
Essayez de jeter le fichier préférence de Messenger :
Messenger fermé/utilisateur (la maison)Bibliothèque/préférences et vous mettez à la corbeille les fichiers suivants :
com.microsoft.Messenger.plist
Microsoft Messenger User Cache.plist
Microsoft Messenger User Cache
Le premier est en deux exemplaires, si vous utilisez M$ Office, dont un dans le sous dossier préférences "Microsoft" de la même bibliothèque. Les deux autres dans ce même sous dossier microsoft.
Vous videz la corbeille et vous relancez MSN.
Vous serez, peut-être, obligé de reconfigurer votre compte, faites un essai.
Je suppose que vous avez la dernière version de messenger, compatible avec votre système ? sinon, téléchargez-la sur le site de M$ France (mactopia)
venez donner le résultat.
" Donc, Apple n'est pour rien dans ce problème."
+1
Essayez de jeter le fichier préférence de Messenger :
Messenger fermé/utilisateur (la maison)Bibliothèque/préférences et vous mettez à la corbeille les fichiers suivants :
com.microsoft.Messenger.plist
Microsoft Messenger User Cache.plist
Microsoft Messenger User Cache
Le premier est en deux exemplaires, si vous utilisez M$ Office, dont un dans le sous dossier préférences "Microsoft" de la même bibliothèque. Les deux autres dans ce même sous dossier microsoft.
Vous videz la corbeille et vous relancez MSN.
Vous serez, peut-être, obligé de reconfigurer votre compte, faites un essai.
Je suppose que vous avez la dernière version de messenger, compatible avec votre système ? sinon, téléchargez-la sur le site de M$ France (mactopia)
venez donner le résultat.