Quel éditeur de code pour débuter en dev?
Yuri
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais débuter en développement de sites internet en HTML/CSS, on m'a conseillé le duo d'éditeurs de code Espresso + CSSedit...
Je n'y connais absolument rien en codage, et j'ai peur de mettre 70 dollars dans un logiciel qui se révèlera peut-être trop compliqué pour moi.
Est-ce-que je peux débuter avec Espresso? ou devrait-je plutôt chercher autre part...?
J'ai entendu parlé de TextWrangler, de Coda et de textmate, mais je suis incapable d'en faire la moindre différence.
Merci d'avance
J'aimerais débuter en développement de sites internet en HTML/CSS, on m'a conseillé le duo d'éditeurs de code Espresso + CSSedit...
Je n'y connais absolument rien en codage, et j'ai peur de mettre 70 dollars dans un logiciel qui se révèlera peut-être trop compliqué pour moi.
Est-ce-que je peux débuter avec Espresso? ou devrait-je plutôt chercher autre part...?
J'ai entendu parlé de TextWrangler, de Coda et de textmate, mais je suis incapable d'en faire la moindre différence.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel éditeur de code pour débuter en dev?
- Code ascii - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Code de déverrouillage oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
+1 avec le notepad.
Si tu veux de la coloration, prend :
- Windows => Notepad++. Excellent et gratuit.
- Mac OS =>Smultron ou encore Komodo. Très bons et gratuits.
Tu n'a rien besoin d'autre pour coder. Avec ça tu peux coder tout ce que tu veux : débutant, avancé et pro.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
+1 avec le notepad.
Si tu veux de la coloration, prend :
- Windows => Notepad++. Excellent et gratuit.
- Mac OS =>Smultron ou encore Komodo. Très bons et gratuits.
Tu n'a rien besoin d'autre pour coder. Avec ça tu peux coder tout ce que tu veux : débutant, avancé et pro.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?