Application d'impression de jaquettes DVD
FB78410
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer une application gratuite pour imprimer les jaquettes DVD au bon format ?????
je passe par le logiciel de mon imprimante CD label print, mais les jaquettes sont trop grandes par rapport aux boitiers.
pouvez vous m'indiquer une application gratuite pour imprimer les jaquettes DVD au bon format ?????
je passe par le logiciel de mon imprimante CD label print, mais les jaquettes sont trop grandes par rapport aux boitiers.
A voir également:
- Application d'impression de jaquettes DVD
- Spouleur d'impression - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une application ? pas besoin de quoi que ce soit, à part une imprimante !! il faut simplement vérifier que la taille de l'image, soit celle qu'il faut.
En général, les jaquettes, téléchargées, sont au bon format, si l'on a choisi ce format !!
Sinon, il suffit de modifier l'image, en les mettant aux bonnes dimensions !
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Une application ? pas besoin de quoi que ce soit, à part une imprimante !! il faut simplement vérifier que la taille de l'image, soit celle qu'il faut.
En général, les jaquettes, téléchargées, sont au bon format, si l'on a choisi ce format !!
Sinon, il suffit de modifier l'image, en les mettant aux bonnes dimensions !
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)