Plug in

Fermé
smiley1988 - 1 sept. 2008 à 16:42
 Chris 94 - 18 juil. 2011 à 22:21
Bonjour,

Alors lorsque je cherche à me connecter sur msn, le message suivant s'affiche : "vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les informations de type "text/html" sur cette page. Pour l'obtenir, cliquer sur afficher la page du plug-in". C'est ce que je fais mais ensuite une page s'affiche et je ne sais que faire, je suis pas trop forte en informatique.
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
1 sept. 2008 à 17:47
Bonsoir,

Hum, MSN ? Vous ne seriez pas sous Windows, vous ? Ici, nous sommes surtout compétents pour les problèmes sur Mac OS.

Cordialement.
0
He bien non je ne suis pas sur Windows, j'ai bien un ordinateur portable Mac OSx 10.3.9
J'ai eu quelques petits souci avec mon portable et tout a ete réinitialisé.
Niveau Internet, tous les sites ne marchent pas, il prend du temps à afficher les pages web, et pour certains sites, on me conseille des navigateurs comme safari ou mozilla firefox mais je n'arrive pas à les télécharger.
En ce qui concerne le problème de plugin, j'ai amsn mais problèmes avec le plugin requis. J'ai bien msn messenger for mac v3.5 mais lorsque j'ouvre une session, ça ne marche pas non plus : on me demande à chaque fois si je veux télécharger la nouvelle version disponible pour macintosh ce que je fais mais ça ne marche toujours pas.


Cordialement
0
bonjour j essaie de telegarger plug-in requis mais je n' arrive pas et je ne sais pas comment faire es ce qu' une personne pourait m aider svp c vraiment urgent !!! :)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
1 sept. 2008 à 23:44
MSN pour Mac semble poser divers problèmes et ne reconnait pas la caméra, je crois. aMSN semble généralement préféré mais je n'emploie pas (encore...).

Safari est livré avec Mac OS donc si vous avez dû réinstallé le système, vous devriez l'avoir sans téléchargement ou le trouvez sur le CD. Firefox doit être téléchargé mais le site livre maintenant Firefox 3 qui n'est pas compatible avec 10.3.9. NB : c'est peut-être aussi la cause de vos ennuis avec Safari et le reste !

@+
0
JAMAL1979 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 2
25 sept. 2009 à 20:29
BONSOIR
je ne sais pas comment installer le plug in requis je ne joue plus les jeux en ligne aidez moi , ,,

j ai un pc acer extensa 5620 EDITION FAMILIALE BASIC

Configuration: Windows Vista

J'attends la reponse
0
JAMAL1979 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 2
27 janv. 2010 à 14:26
desolé je suis débutant dans ce site , mé vraiment c génial

et mtn j ai un probleme avec une carte memoire micro sd 2gb
tes les documents que j ai enregistrer avant sont disparu
meme pas detecte ds pc ou mobile
que dois je faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
27 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,

Décidément... ce forum concerne les problèmes liés au système d'Apple Mac OS X, pas à ceux de Windows ou d'un téléphone portable ou... ;-)

M'enfin, bon. Télécharge PhotoRec qui est gratuit, un peu difficile d'emploi mais efficace.

@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
25 sept. 2009 à 21:42
Bonsoir,

Certes, certes... Vous êtes tellement en détresse que vous ne regardez plus où vous allez ;-)

Levez les yeux vers le haut de cette page ⬆ et regardez bien, c'est écrit "Forum / MacOS".

Cordialement.
-1