Petit problème avec virtual box

Micmac -  
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila ma petite question sur virtual box.
Je suis sous mac léopard et je suis un fana de mmorpg. Seulement ( comme vous l'avez surement remarqué ) la plupart de ces jeux sont en .exe ( exécutables pour Windows ) et donc non utilisable sur un mac. J'ai donc installer un Windows xp virtuel avec virtual box.
Mais j'ai télécharger le jeux "Mythos" j'arrive a utiliser le .exe, donc le jeux est installé mais au moment ou je lance le jeux ( le lancheur marche très bien et c'est donc quand j'appuie sur "start" du launcher ) le launcher quitte et me dit qu'il faut au moins 500 de RAM

Donc ma question est "simple": comment puis-je faire démarrer mon jeux ? ( paramètres a changer ou autre pour avoir mes 500 de RAM sur ma machine virtuel par exemple... mais comment faire ? ) Mais sans devoir réinstaller une nouvelle partition svp =)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

salut

Virtualbox supporte mal la carte graphique, tu ne pourra pas avoir de bonnes performances avec
Pour jouer aux jeux video le mieux est d'acheter un pc
0
Micmac

Ca on verra une fois le jeux lancé ; )
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

tu peux aussi installer windows sur un mac
0
Micmac

j'apprécierais que vous lisiez ce que j'écris avant de me répondre svp - - '
0

je ne veux pas dire en VM, mais en multiboot
0
Micmac

Enfait pour tout vous dire j'ai win en multiboot et certains jeux marchent dessus, mais comme j'aime bien me fixer des petit défis ( souvent a la con ^^ ) je veut trouver ou on peut changer le nombre de RAM dispo sur une virtualisation avec virtual box .
0
Micmac

ok merci je pense qu'il m'aidera mais a mon avis ( et après plusieurs recherches sur le net ) je pense que pour résoudre mon problème faut carrément taper a l'intérieur du programme je vais essayer de voir sa.

P.S continuez quand même a mètre vos réponses svp ^^'
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Va voir sur ce site dédié :

http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
-1