Quel logiciel pour (re)compresser les films ?
ipman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit si possible qui me permettrais par exemple d'incruster des sous-titres dans un film (il faut aussi pouvoir les ajuster au bon moment dans le film).
Je recherche aussi dans ce même logiciel la possibilité d'ajouter ou d'enlever les bordures noires qui entoure le film et de pouvoir compresser par exemple un film de 4GO en 1400MO ou 700MO.
Merci par avance pour votre dévouement !
PS : Je sais que ce type de logiciel existe puisque j'en ai trouvé un, mais celui-ci était uniquement compatible sous windows alors je me suis dis qu'il devait sûrement en exister un similaire sur mac .
Je cherche un logiciel gratuit si possible qui me permettrais par exemple d'incruster des sous-titres dans un film (il faut aussi pouvoir les ajuster au bon moment dans le film).
Je recherche aussi dans ce même logiciel la possibilité d'ajouter ou d'enlever les bordures noires qui entoure le film et de pouvoir compresser par exemple un film de 4GO en 1400MO ou 700MO.
Merci par avance pour votre dévouement !
PS : Je sais que ce type de logiciel existe puisque j'en ai trouvé un, mais celui-ci était uniquement compatible sous windows alors je me suis dis qu'il devait sûrement en exister un similaire sur mac .
A voir également:
- Quel logiciel pour (re)compresser les films ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ajouter des sous titres à une vidéo : FFMpegX
Pour créer le fichier de sous titres :Subs Factory: Éditeur de sous-titres
Pour comprimer ta vidéo : FFMpegX
Ritchi
Pour ajouter des sous titres à une vidéo : FFMpegX
Pour créer le fichier de sous titres :Subs Factory: Éditeur de sous-titres
Pour comprimer ta vidéo : FFMpegX
Ritchi