Pb avec megavideo
Pomme
-
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a regarder des video de megavideo ou de video bb avec mon nvx mac book pro, il me marque modul manquant, j aurais aimé savoir comment faire pour pouvoir a nouveau profiter de ces vidéos ? Merci d'avance..
je n arrive pas a regarder des video de megavideo ou de video bb avec mon nvx mac book pro, il me marque modul manquant, j aurais aimé savoir comment faire pour pouvoir a nouveau profiter de ces vidéos ? Merci d'avance..
A voir également:
- Pb avec megavideo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lenteur megavideo ✓ - Forum Logiciels
- Probleme urgent sur megavideo - Forum Réseaux sociaux
- MEGAVIDEO et le buffering que faire ?????? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème streaming mégavideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
faudrais que tu fasse une mise à jour logiciels, ils te trouvera automatiquement les nouveaux drivers et logiciels manquant
Oui mais j ai fait toutes mise a jour qu'ils me demandaient tout a l heure donc je les trouve ou celles dont tu me parles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bah c'est tout simple, il faut que tu aille sur google, écris
adobe. com et à droite il y aura adobe flash player et voilà tu télécharge et hop t'auras plus de soucis
adobe. com et à droite il y aura adobe flash player et voilà tu télécharge et hop t'auras plus de soucis