Pb avec megavideo

Pomme -  
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a regarder des video de megavideo ou de video bb avec mon nvx mac book pro, il me marque modul manquant, j aurais aimé savoir comment faire pour pouvoir a nouveau profiter de ces vidéos ? Merci d'avance..

8 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

faudrais que tu fasse une mise à jour logiciels, ils te trouvera automatiquement les nouveaux drivers et logiciels manquant
0
Pomme

Oui mais j ai fait toutes mise a jour qu'ils me demandaient tout a l heure donc je les trouve ou celles dont tu me parles ?
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

quand sur megavidéo on te dis module manquant, est ce que le nom du module est préciser
0
Pomme

Adobe Flash Player ... je ne sais absolument pas ce que c'est ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bah c'est tout simple, il faut que tu aille sur google, écris

adobe. com et à droite il y aura adobe flash player et voilà tu télécharge et hop t'auras plus de soucis
0
Pomme

On vient de me dir que pour pc c est une valeur sur mais pour mac ?
0

bah si ton mac te demande adobe flash player, c'est que forcément il sais que c'est utile pour lui pour lire une vidéo, donc je pense que c'est une valeur sur
0
Pomme

D'ac merci beaucoup :)
0

de rien
0