Retrouver fichiers après vidage corbeille
Fermé
Utilisateur anonyme
-
dz16000 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dz16000 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une mauvaise manipulation a entrainé la perte de fichiers importants. Est-il possible, après avoir vidé la corbeille où se trouvaient ces dossiers, ces fichiers, de les récuperer. D'avance marci car i'm in the panade!!!
A voir également:
- Retrouver fichiers après vidage corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
8 réponses
Salut ,
Le logiciel Pc inspector files recovery
A savoir que les chances de retrouver tes fichiers seront moindre si tu as utilisé ton disque dur depuis ta mauvaise manipulation..
Bon courage .
A+
Plouf Plouf
Le logiciel Pc inspector files recovery
A savoir que les chances de retrouver tes fichiers seront moindre si tu as utilisé ton disque dur depuis ta mauvaise manipulation..
Bon courage .
A+
Plouf Plouf
merci de bien vouloir me sortir de la panade; j'ai vidé ma corbeille qui contenait des fichiers importants. D'avance merci de me donner une solution pour récupérer ces "trésors"!!!
j'ai supprimé un document importan de ma corbeille et sur cette ordinateur je n'ai plus internet donc je ne peux pas télécharger des logiciels pour. comment faire ? c'est urgent aidez moi
merci d'avance
merci d'avance
merci pour vos réponses, Data rescue fut ma bouée de sauvetage.
J'ai récupéré les fichiers. La vie reprend, sans stress!
Thank's
J'ai récupéré les fichiers. La vie reprend, sans stress!
Thank's
Bonjour, il m'arrive la meme histoire qu'à vous : une mauvaise manipulation a entrainé la perte de fichiers ... et i'm in the panade ... !!! comme vou pouvez l'imaginer. Vous dîtes que vous avez été sauvé par data rescue. Je suis prete à essayer ... mais, aviez vous travaillé sur votre ordinateur après la perte des fichiers ou n'aviez vous plus rien fait ? Parce que helas, moi j'ai travaillé ... et beaucoup ! puisque tout le monde me disait que c'etait fichu et qu'il n'y avait rien à faire ! Vous avez utilisé la petite version de data dont le telechagement est gratuit ou vous avez fait l'acquisition du logiciel ? MErci, merci de me repondre. Je ne sais pas trop comment ca marche ces forumes de discussions aussi je vous laisse mon adresse mail : tulipedoree@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
C'est ennuyeux certes , mais tente une restauration du systéme , à une date antérieure , à la suppression , dudit fichier.
Passe de bonnes fêtes ;)
C'est ennuyeux certes , mais tente une restauration du systéme , à une date antérieure , à la suppression , dudit fichier.
Passe de bonnes fêtes ;)
Bonsoir,
On ne connait ni votre machine ni votre système.
Plouf plouf doit faire allusion à Time Machine de Leopard (MaxOS X 10.5) qui permet de récupérer un état antérieur de sa machine en cas de problème. Mon expérience n'est que livresque (je n'ai 10.5) et je crois bien qu'il faut un disque externe pour que ça marche.
Cordialement
On ne connait ni votre machine ni votre système.
Plouf plouf doit faire allusion à Time Machine de Leopard (MaxOS X 10.5) qui permet de récupérer un état antérieur de sa machine en cas de problème. Mon expérience n'est que livresque (je n'ai 10.5) et je crois bien qu'il faut un disque externe pour que ça marche.
Cordialement