Demarrage sur un point d'interrogation "?"
mmesbah48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mmesbah48 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmesbah48 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Imac Snow L 10.06
J'ai reinstallé et formatté mon disque dur - après insallation windows,
Du coup mon Imac démarre toujours su 3?" Réseau,
j'ai essayé toutes les solutions impossible de demarrer sur HD.
Mon disque dur est-il abimé?
merci d"avance d'aider.
mmesbah
Je travaille sur Imac Snow L 10.06
J'ai reinstallé et formatté mon disque dur - après insallation windows,
Du coup mon Imac démarre toujours su 3?" Réseau,
j'ai essayé toutes les solutions impossible de demarrer sur HD.
Mon disque dur est-il abimé?
merci d"avance d'aider.
mmesbah
A voir également:
- Demarrage sur un point d'interrogation "?"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas trop votre problème, surtout Du coup mon Imac démarre toujours su 3?" Réseau, ceci ...
Pour démarrer sur la partition Mac OS X il faut appuyer soit sur le X, sois sur la touche alt au démarrage du Mac.
Une fois sur votre session, pour qu'il démarre toujours sur Mac OS, il faut aller menu pomme -> préférences système -> démarrage puis sélectionner la partition Mac OS X puis redémarrer.
Cordialement
Je ne comprend pas trop votre problème, surtout Du coup mon Imac démarre toujours su 3?" Réseau, ceci ...
Pour démarrer sur la partition Mac OS X il faut appuyer soit sur le X, sois sur la touche alt au démarrage du Mac.
Une fois sur votre session, pour qu'il démarre toujours sur Mac OS, il faut aller menu pomme -> préférences système -> démarrage puis sélectionner la partition Mac OS X puis redémarrer.
Cordialement
j'ai essayé toutes les solutions que vous m'avez proposées -
quand j'essaye de réinstaller mon snow L, arrivé à effacer tout et formatter mon disque dur HD n'apparait pas , donc je ne peux pas faire une nouvelle réinstallation.
et me trouve toujours confronté au démarrage de mon Imac qui s'ouvre sur le point d'interrogation.
merci pour votre aide.
mmesbah4
quand j'essaye de réinstaller mon snow L, arrivé à effacer tout et formatter mon disque dur HD n'apparait pas , donc je ne peux pas faire une nouvelle réinstallation.
et me trouve toujours confronté au démarrage de mon Imac qui s'ouvre sur le point d'interrogation.
merci pour votre aide.
mmesbah4