Firmware 3.0 ipod touch 1G

bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 novak38 -
Bonjour,
je recherche le firmware 3.0 gratuitement pour un ipod touch de 8GB qui est un 1G.
Si quelquns pourrai me le donner se serai sympa via un lien ou autres car il y en a marre de payer toutes les mise a jours.
merci d'avance et bonne soirée
Benjy

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut le firmware 3 est gratuit donc je ne comprend pas ! Juste fais une mise a jour sur itunes
0
mac hack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

we
0
oskarmalabar Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non le 3.0 n 'est pas gratis pour les ipod touch il coute 8 euros, pour les iphones oui
sinon tu cherches ipod touch fw 3.0 download dans google je ne vais pas mettre directement le lien de dl mais c'est sur que sur cette page tu le trouveras
0
Bendu42

pourrai-tu me donner le lien en MP car je ne trouve pas : badgones-1987@hotmail.fr
si cela est possible se serai sympa
merci d'avance et bonne journée
Benjy
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Je crois que l'iPhone OS 3 bloque la mise à jour sur un iPod Touch G1
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu veux dire que l'on ne peux pas avoir le firmware 3.0 sur un ipod touch 1G??
0
oskarmalabar Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mais non il ne bloque pas l 'ipod y'en a qui sorte franchement des connerie
desolé mais j 'etais en vacances donc je n ai pas repondus
0
charlomilo

salut je trouve pas de firmware 3.0 pour ipod touch 1g.
Si quelqu'un en trouve un est-ce qu'il pourrait me donner un lien ou un site SVP ?
0
novak38

je suis a la recherche du firmware 3.0 également pour un ipod touch 1G.
Je souhaite faire la mise à jour pour profiter d appli comme deezer.
Merci de m aider
0