DWA-110 sous Mac OS X 10.4.11

Fermé
Kinikouns Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 20 juil. 2011 à 17:01
 Kinikouns - 22 juil. 2011 à 09:48
Bonjour,
J'ai deux Mac identiques chez moi et trois clef de ce type. A la base j'en avais deux mais une des deux avais un problème donc j'en ai racheter une autre mais celle que j'ai racheter semble avoir le même problème : tout se passe correctement tout s'affiche comme si étais connecter etc.. mais je le suis pas : dans safari impossible d'obtenir quelque chose comme dans iTunes ou Mail...
Résultat je me retrouve chez moi avec deux clefs inutiles et deux mac ayant besoin d'une connexion pour une clef qui marche...
Le problème pourrais-t-il venir de la Box (livebox) qui, je ne sais pas, n'accepte qu'une clef ? ou de la clef qui doit etre "activer" ? enfin je trouve bizarre qu'une clef neuve ne fonctionne pas donc je vous questionne...
HELP !

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
22 juil. 2011 à 08:52
Bonjour,

As-tu saisi la bonne clé Wep ?
Supposons ceci:
- le Mac_A et la clé USB WiFi Clé_A a accès à internet en WiFi
- le Mac_B et la clé USB WiFi nommée Clé_B n'a pas accès à internet en WiFi

Que se passe-t-il si tu permutes les clés ? Quel Mac a accès à internet en WiFi?

Ritchi
0
Oui pas de problème de clef WEP. Dans ce cas ce sera le mac B avec la clef A qui aura l'acces Internet.
0