Mac et Flash
SPOONIX
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
SPOONIX Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SPOONIX Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En regardant mon site internet chez un de mes clients, j'ai été surpris de voir mes portfolios ou applications flash limitées par rapport à ce qui est programmé à l'origine.
La différence notable est que lui est sur Mac et moi sous Windows...
D'après vous, est-ce la raison du problème et si oui connaissez-vous la solution?
Merci.
En regardant mon site internet chez un de mes clients, j'ai été surpris de voir mes portfolios ou applications flash limitées par rapport à ce qui est programmé à l'origine.
La différence notable est que lui est sur Mac et moi sous Windows...
D'après vous, est-ce la raison du problème et si oui connaissez-vous la solution?
Merci.
A voir également:
- Mac et Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Salut,
La solution est de remplacer les animations flash par du html5 et/ou jQuery...
C'est bien plus propre et ça demande moins de ressources.
La solution est de remplacer les animations flash par du html5 et/ou jQuery...
C'est bien plus propre et ça demande moins de ressources.
Merci pour cette réponse...
Mais avant de remplacer toutes les applications flash de mon site, est-il normal ou connu que Mac ne supporte pas ces applications?
Merci.
Mais avant de remplacer toutes les applications flash de mon site, est-il normal ou connu que Mac ne supporte pas ces applications?
Merci.
Je pense que le problème vient plus (+) du navigateur que du système d'exploitation.
As tu fais des tests sous :
- Firefox,
- GG Chrome,
- Safari,
- Internet Explorer
- Opéra
Le résultat est il le même sur les navigateurs ?
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème lié au système d'exploitation.
> Essaye également de voir du coté de Linux si le site s'affiche correctement...
Dernière piste a voir : les pluggins additionnels tels que "AdBlock Flash" sur les navigateurs Firefox, Chromes et Opéra (Safari ???)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
As tu fais des tests sous :
- Firefox,
- GG Chrome,
- Safari,
- Internet Explorer
- Opéra
Le résultat est il le même sur les navigateurs ?
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème lié au système d'exploitation.
> Essaye également de voir du coté de Linux si le site s'affiche correctement...
Dernière piste a voir : les pluggins additionnels tels que "AdBlock Flash" sur les navigateurs Firefox, Chromes et Opéra (Safari ???)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]