Itouch : Mise à jour IOs5

Ginkow Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ginkow -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour de mon ipod touch, avant cette mise à jour, itunes me prévient que si j'effetue celle-ci sur un autre ordinateur que celui où sont sauvegardées mes app's, elles seront perdues. Sachant que je le faisais sur le bon ordinateur je continue.
Après la mise à jour terminée je fais les réglages de départ sur l'ipod en suivant les instructions et je synchronise mon ipod.
PROBLEME : Je n'ai plus aucune applications sur mon ipod alors que dans itunes elles sont toutes affichées dans la catgégorie : Applications ... J'ai eu beau redémarrer l'ipod, resynchroniser etc ... Rien à faire je ne les plus sur mon ipod... Voilà, merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Va dans la section de ton ipod touch, en haut va dans la section Applications. Là tu vas pouvoir cocher la synchronisation des applications qui est désactivée avec la mise à jour à iOS 5.
2
Ginkow

Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre !
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Sur iTunes les applications a synchroniser sont cochées ? De plus avec IOS 5 la synchronisation se fait maintenant de manière transparente, ce qui veut dire que tu peux continuer a exploiter ton appareil pendant qu'une application ou autre s'installe.

Cordialement
1
Ginkow

Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre !!
0