Difficultés de téléchargements avec Entourage

arsy -  
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice et c mon premier MAC. je continue a utiliser mon ancien laptop parce que j'ai bcp de mal à telecharge mes mails sur Entourage. depuis 9 jours de connexion et il me reste encore plus de 900mails à recevoir. mais j'arrive à envoyer sans probleme, mon souci c pour recevoir mes anciens et nouveaux mails; quelqu'un peut-il m'aider svp

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Quelles sont les difficultés (les symtômes) ?

Si tu utilises un compte paramétré en IMAP comme on peut le penser et que c'est la première synchronisation qui est longue, il faudrait voir quel type de connexion, quel hébergeur,... Peut-être suffit-il de prendre ton mal en patience et d'attendre que ce soit terminé.

Pas surprenant que l'envoi se fasse sans problème, vu que ça ne passe pas par le même serveur (SMTP au lieu de IMAP ou POP).

Au besoin, n'hésite pas à donner quelques précisions (version d'Entourage, niveau de mise à jour, version de Mac OS X, paramétrage du compte de messagerie, hébergeur, type de connexion...) ça ne peut pas nuire à la compréhension du contexte.

0