MacBook pro 13" i5 ou i7?
gaetan
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais acheter un MacBook pro 13" mais j'aurais voulu savoir lequel prendre entre le i5 ou i7.
Mon utilisation principale sera traitement de texte internet musique et quelques montages photos. Et sachant que je veux faire tourner les sims 3 dessus ( je ne suis pas a fond dans ce jeu mais je voudrais qu'il passe bien dessus ).
J'ai vu sur certains test que le i7 faisait beaucoup de bruit et qu'il chauffait. Est ce vraiment si abuser que ça par parce que mon hésitation est a cause de ces retours sur les forums. Personnelement je préférerais prendre le i7.
Merci d'avance
Voilà je vais acheter un MacBook pro 13" mais j'aurais voulu savoir lequel prendre entre le i5 ou i7.
Mon utilisation principale sera traitement de texte internet musique et quelques montages photos. Et sachant que je veux faire tourner les sims 3 dessus ( je ne suis pas a fond dans ce jeu mais je voudrais qu'il passe bien dessus ).
J'ai vu sur certains test que le i7 faisait beaucoup de bruit et qu'il chauffait. Est ce vraiment si abuser que ça par parce que mon hésitation est a cause de ces retours sur les forums. Personnelement je préférerais prendre le i7.
Merci d'avance
A voir également:
- MacBook pro 13" i5 ou i7?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Désolé j'ai modifié le texte. J'écris depuis mon iPhone et il a fait des corrections que je n'avais pas vu LOL désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le plus a fond pour moi ça serait les sims 3 en train de tourner ou un gros montage photos mais bon je pense pas qu'on au Max pour ce Mac...
Et bien, non, il ne drvait pas faire trop de bruit. Par contre, je ne connais pas la ventilation d'un macbook pro. Et la, si mauvaise ventilation, je ne peux pas te dire qu'il ne fera pas bcp de bruit ;)