Problème téléchargement azureus

Fermé
soseille - 18 janv. 2009 à 07:18
 arizoto... - 30 nov. 2011 à 19:40
Bonjour,
Je suis 1 nouvelle utilisateurs de mac et j cherche désespérement
à installer azureus pou mac os x leopard dernière version.
1 problème survient lors de l'installation. Malheureusement l'anglais n'étant pas forcément ma tasse d thé j n'arrive pas à déchiffrer l message.
Mes questions sont les suivantes:
Est' il possible d trouver azureus en français?
Si non quelle est la méthodologie à utiliser pour optimiser l'installation et l fonctionnement de Azureus?
D plus n'ayant qu'une connaissances limité du système d dvelloppement mac os x léopard et ses applications. Et ceci malgré des visites régulières sur le site de Apple (pauvre en information soit dit en passant).
Ma question est donc la suivante quelqu'1 pourrais t'il m donner quelques éléments m permettant 1 accroissement et 1 meilleur compréhension du système et d ses applications?
A voir également:

1 réponse

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
18 janv. 2009 à 12:27
Alors j'ai trouvé ça: https://www.clubic.com/telecharger-fiche193456-vuze.html

Si tu n'arrive toujours pas à l'installer, recopie le message d'erreur sur le forum, j'essayerai de trouver le problème. Sinon, il n'y à pas que Azureus comme logiciel "peer to peer" sur mac moi j'utilise BitTorrent (https://www.clubic.com/telecharger-fiche18982-bittorrent.html

Amicalement William
0
21soseille80 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 13:21
--
Merci pour votre aide,
j'ai trouvé un autre site www.vuze.com mais j'ai toujours le même message erreur qui correspond en français à 1 composant mal installé ou pas installé. malheureusement les explications donné par le site vuze ne sont pas très clair
je te remercie pour ton aide et te souhaite bonne journée
0
voilà mon message d erreur et je n arrive pas à installé vuze malgré que je l avais au paravant..
/Application/.install4j/inst_jre.cfg n'a pas pu créer ce fichier. dois-je réessayer? je tape oui et ça ne change rien et de même pour les autres boutons.... quel merde...

Merci de votre aide...
0