Logiciel pour redimensionner ou faire des gif

Fermé
CleemRousse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 18:03
citrus34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 03:00
Bonjour !

Je cherche depuis pas mal de temps maintenant un logiciel qui pourrait me permettre de redimensionner des gifs animés et par la même occasion d'en faire, le seul problème : j'ai un mac.

Pourriez-vous résoudre mon problème ? Merci d'avance :)

Clem.
A voir également:

2 réponses

citrus34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 5
3 déc. 2011 à 03:00
Alors pour faire très simple : http://reduction-image.com/gif-anime/index.php

Bravo pour ce service !
En un clin d'oeil ! Mais le titre cache bien plus :

Pour les non-graphistes, plusieurs options et effets sont proposés en créant une animation automatisée à partir d'une image. Le plus long est de charger l'image ;-) ... je rigole, ça va très vite aussi.
Vraiment pas mal du tout !! Quelques exemples :
Effet métal, chute de neige, brouillard, lac, feuilles d'automne, avatar, cadres, rotations, plusieurs effets dessin, transparence, taille personnalisée, même la décomposition en images est gérée.

Enjoy :)
2
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 oct. 2011 à 18:17
Bonjour,

Je t'invite à aller lire ce sujet où une question semblable à la tienne a été posée:
GIF animé sur Mac.

Ritchi
0
Tu coupes un sujet intéressant, pourquoi ?
Dans le topic évoqué il n'est pas question de redimensionner, aussi il date de 2008.
Je suis devant ce problème face à un .gif qui n'a pas été créé avec Photoshop (je suis sur Mac) : Les calques ne s'affichent pas et je ne peux par conséquent pas utiliser la palette animation...
0