Logiciel pour redimensionner ou faire des gif
Fermé
CleemRousse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
-
15 oct. 2011 à 18:03
citrus34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 03:00
citrus34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 03:00
A voir également:
- Redimensionner gif
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Comment faire un gif - Guide
- Convertir gif en mp4 - Guide
- Faire tourner une image sur elle même gif - Forum Graphisme
- Redimensionner tableau excel dans word - Guide
2 réponses
citrus34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
5
3 déc. 2011 à 03:00
3 déc. 2011 à 03:00
Alors pour faire très simple : http://reduction-image.com/gif-anime/index.php
Bravo pour ce service !
En un clin d'oeil ! Mais le titre cache bien plus :
Pour les non-graphistes, plusieurs options et effets sont proposés en créant une animation automatisée à partir d'une image. Le plus long est de charger l'image ;-) ... je rigole, ça va très vite aussi.
Vraiment pas mal du tout !! Quelques exemples :
Effet métal, chute de neige, brouillard, lac, feuilles d'automne, avatar, cadres, rotations, plusieurs effets dessin, transparence, taille personnalisée, même la décomposition en images est gérée.
Enjoy :)
Bravo pour ce service !
En un clin d'oeil ! Mais le titre cache bien plus :
Pour les non-graphistes, plusieurs options et effets sont proposés en créant une animation automatisée à partir d'une image. Le plus long est de charger l'image ;-) ... je rigole, ça va très vite aussi.
Vraiment pas mal du tout !! Quelques exemples :
Effet métal, chute de neige, brouillard, lac, feuilles d'automne, avatar, cadres, rotations, plusieurs effets dessin, transparence, taille personnalisée, même la décomposition en images est gérée.
Enjoy :)
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
15 oct. 2011 à 18:17
15 oct. 2011 à 18:17
Bonjour,
Je t'invite à aller lire ce sujet où une question semblable à la tienne a été posée:
GIF animé sur Mac.
Ritchi
Je t'invite à aller lire ce sujet où une question semblable à la tienne a été posée:
GIF animé sur Mac.
Ritchi
Tu coupes un sujet intéressant, pourquoi ?
Dans le topic évoqué il n'est pas question de redimensionner, aussi il date de 2008.
Je suis devant ce problème face à un .gif qui n'a pas été créé avec Photoshop (je suis sur Mac) : Les calques ne s'affichent pas et je ne peux par conséquent pas utiliser la palette animation...
Dans le topic évoqué il n'est pas question de redimensionner, aussi il date de 2008.
Je suis devant ce problème face à un .gif qui n'a pas été créé avec Photoshop (je suis sur Mac) : Les calques ne s'affichent pas et je ne peux par conséquent pas utiliser la palette animation...